Mes poses de cette après-midi...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles...voilà des couleurs du one stroke...et la 3ième photo quelques papattes mais ce sont ses ongles naturelqui ont cette forme....elle n'a pas voulu que je lui raccourcisse afin de lui faire un allogement au chablon ;s les vacances approchent jours j-4 allez!!!!!!
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 29 juin 2011 002.jpg
    ongles 29 juin 2011 002.jpg
    58.3 KB · Affichages: 215
  • ongles 29 juin 2011 003.jpg
    ongles 29 juin 2011 003.jpg
    29.4 KB · Affichages: 233
  • ongles 29 juin 2011 004.jpg
    ongles 29 juin 2011 004.jpg
    49.8 KB · Affichages: 253
  • ongles 29 juin 2011 007.jpg
    ongles 29 juin 2011 007.jpg
    29.9 KB · Affichages: 248
  • ongles 29 juin 2011 008.jpg
    ongles 29 juin 2011 008.jpg
    54.1 KB · Affichages: 233
  • ongles 29 juin 2011 011.jpg
    ongles 29 juin 2011 011.jpg
    30.9 KB · Affichages: 226
  • ongles 29 juin 2011 014.jpg
    ongles 29 juin 2011 014.jpg
    35.3 KB · Affichages: 216
Re : Mes poses de cette après-midi...

je suis fan de tes poses! magnifique
STP dis moi quel est le sealer que tu utiles il est hyper brillant j adore!
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

tres jolie comme d habitude!!!
c est quoi le gel argenté nacré??? trop beauu:21-crazy:
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

tres jolie comme d habitude!!!
c est quoi le gel argenté nacré??? trop beauu:21-crazy:
Merci en fait je fais d'abord une french blanche clasique et ensuite jeremet une fine couche de silver white de nails creation ;-) biz:32-ironic:
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

J'adorrrreeee !!! Les couleurs sont fraîches pour cet été, vraiment très beau !

J'adore les couleurs et les motifs de la photo n°5
 
Re : Mes poses de cette après-midi...

tu sais ce que j'en pense...:clap::clap::clap::clap:
je suis fan!!:) bizzzzzzzzzz:biggrin:
 
Retour
Haut