Re : Mes poses de cette après-midi....;-)
Ici je suis au boulot mais quand je rentre tantôt te donnerai la référence exacte je vais revérifier, ;-) biz
Merci pour l'info, mais je ne trouve pas le rubis red !!! snif snif
Ici je suis au boulot mais quand je rentre tantôt te donnerai la référence exacte je vais revérifier, ;-) biz