mes poses de cette semaine!!

kacaille

Habituée
voila!!:draculax:
 

Pièces jointes

  • S6300998.jpg
    S6300998.jpg
    62.2 KB · Affichages: 91
  • S6301020.jpg
    S6301020.jpg
    74.8 KB · Affichages: 103
  • S6301054.jpg
    S6301054.jpg
    71.5 KB · Affichages: 119
  • S6301055.jpg
    S6301055.jpg
    54.3 KB · Affichages: 98
Re : mes poses de cette semaine!!

J'aime bcp la premiere , tres joli association de couleur :) et j'aime les gros trait aussi :p
 
Re : mes poses de cette semaine!!

les petite déco sont pas mal
je trouve par contre il y a pas de bombé
sur certain ongles petite papette
et j'aurais fait la french plus souriante
 
Re : mes poses de cette semaine!!

moi je trouve tes poses très sympa !!!je ne suis pas une amatrice des gros bombé moi non plus, je trouve que ça fait vraiment trop "faux" alors moi le fait que tu ne fases pas trop de bombé ne me choque pas.
bisous
 
Re : mes poses de cette semaine!!

elle sont pas mal ces poses!
juste les traits un peu trop epais mais comme tu as dis tu l'as fait exprès donc dans ce cas la c réussi!ihii
et efectivement la deuxieme pose est assez plate; mais la deco jolie!
 
Re : mes poses de cette semaine!!

les decos sont bien une preference pour la premiere meme si les trait sont epais la deco est tres bien!
voila bye!
 
Re : mes poses de cette semaine!!

merci ririne
oui je suis d'accord pour la 2éme pose,il y a des clientes qui n'aiment pas trop le bombé!!
 
Retour
Haut