mes poses de cette semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxxane
  • Date de début Date de début

roxxane

Membre récent
voici mes poses de cette semaine (je suis en formation chez griffe d'or)

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    73.5 KB · Affichages: 204
  • griffe d'orr 001.jpg
    griffe d'orr 001.jpg
    60.3 KB · Affichages: 200
  • griffe d'orrr 003.jpg
    griffe d'orrr 003.jpg
    64.2 KB · Affichages: 180
  • 5ème pose.jpg
    5ème pose.jpg
    56.1 KB · Affichages: 179
  • griffe d'or 001.jpg
    griffe d'or 001.jpg
    63.1 KB · Affichages: 176
  • griffe d'orrr 001.jpg
    griffe d'orrr 001.jpg
    62 KB · Affichages: 183
  • griffe d'orrr 002.jpg
    griffe d'orrr 002.jpg
    63.8 KB · Affichages: 184
Re : mes poses de cette semaine

coucou roxxane, alors si je puis me permettre tes décos sont magnifiques, cependant, tu as quelques défauts à corriger encore.

Surtout dans le dosage de la matière : tu prends trop de matière pour faire ton bombé, prends en 1/3 de moins.

Ton bords libre n'est pas assés affiné, tu dois laisser le plus gros de la matière sur la zone de stress et bien affiner le gel sur le bords libre et les cotés.

Quand tu lime ta construction relève bien la lime sur les bords en revenant sur le bombé pour affinner aussi les bordures latérales de tes ongles. Sur une pose en particulier on voie que tu a limé les parallèles droites sans revenir vers le bombé, et du coup ça fait comme des "pleintes" sur les bordures des ongles...Tu voies ce que je veux dire ??

J'aime beaucoup la déco et tu est trés soignée apparemment, tu vas vite progrésser je pense. Bon courage pour la suite !

tite question : as-tu vu la french en reverse ? Sur la pose en amande la french fait un petit bourelet. Demande à ta formatrice si elle connait et peut te l'expliquer c beaucoup mieux pour une french nette et sans épaisseur.

Perso je la fait comme ça et au dotting, j'ai découvert ça avec ma formatrice et je trouve le rendu des frenchs hyper classe comme ça.

D'accord avec vinini, essaye peut être aussi de moin charger en déco ou alors de travailler plus fin , courage tu est douer tu va y arriver ;)

le problème c'est que chez griffe d'or on met la déco sur la construction :s je leur ai dit que ça faisait epais mais c'est comme ça..... c'est mon formateur qui m'a dit de laisser epais comme ça, que ça donnait de la solidité aux points de rupture :)

Affine qd même tes constructions tu Vera tu ne le regretera pas, ne fais pas de french trop large. Tu obtiendra un résultat encore plus doux ;) tkt tu va gérer ;)

quand j'aurai fini ma formation il est clair que je ferais comme ça :))

Retour