billipink
Membre Populaire
alors la première petite annecdot marrante je l'ai noter en vitesse dans mon mauvais agenda qd elle a pris rdv et je l'avais carrément oubliée je m'apprtetais pour ma cliente du soir et j'entends sonner 'jouvre en short (celui de mon copain) t shirt 10X trop grand pas de soutard mdr ! cheveux en bataille ect... je faisait mon ménage et tout et elle me dit j'avais rdv !!! ennnn merde tout génée de l'état de ma maison !j'ai vite filer me brosser les dent me rincer la figure et m(habiller et j'ai attquer... bon elle étais contente ! elle avait des ongles rongés... voila le résultat !gel et chablon + rallonegemnt de plaque
ca c'est la déco très demandée j'en ai carrément marre de la faire ! mais bon de tout facon le pot de paillette se vide donc enfin je serais tranquille lol...1 Donc pose un peu plus rock !french pailletée grise et dot slide au bout argenté, et quelques strass argenté et noir...donc c'est gel rallongement et chablon !
pose résine au chablon rallongement de plaque encore mes fameuse paillettes grise et des argentée aussi, trais peinture pébéo (mais gouache mdr pas d'acrylic)
et pouis la le défi de féline reproduction de la pose de art nails bon ben ca commece par un dégradé de paillette noir puis bleue nuit et ca fini par un mélange dot slide turquoise et blanche ensuite trais a la pébéo gouache et petite strass ! finition gel... mais c'est de la résine avce un rallongement de plaque biensur !
µ
a vos claviers les miss !
ca c'est la déco très demandée j'en ai carrément marre de la faire ! mais bon de tout facon le pot de paillette se vide donc enfin je serais tranquille lol...1 Donc pose un peu plus rock !french pailletée grise et dot slide au bout argenté, et quelques strass argenté et noir...donc c'est gel rallongement et chablon !
pose résine au chablon rallongement de plaque encore mes fameuse paillettes grise et des argentée aussi, trais peinture pébéo (mais gouache mdr pas d'acrylic)
et pouis la le défi de féline reproduction de la pose de art nails bon ben ca commece par un dégradé de paillette noir puis bleue nuit et ca fini par un mélange dot slide turquoise et blanche ensuite trais a la pébéo gouache et petite strass ! finition gel... mais c'est de la résine avce un rallongement de plaque biensur !
a vos claviers les miss !


