mes poses de cette semaine

billipink

Membre Populaire
alors la première petite annecdot marrante je l'ai noter en vitesse dans mon mauvais agenda qd elle a pris rdv et je l'avais carrément oubliée je m'apprtetais pour ma cliente du soir et j'entends sonner 'jouvre en short (celui de mon copain) t shirt 10X trop grand pas de soutard mdr ! cheveux en bataille ect... je faisait mon ménage et tout et elle me dit j'avais rdv !!! ennnn merde tout génée de l'état de ma maison !j'ai vite filer me brosser les dent me rincer la figure et m(habiller et j'ai attquer... bon elle étais contente ! elle avait des ongles rongés... voila le résultat !gel et chablon + rallonegemnt de plaque

7391bedb11f82c87baa2a24c9e6cc3a1.jpg

1c56d0609f6c31d633dc4d70c50051cc.jpg

b7890bb2aa8447eec4413bcbc3381548.jpg

ca c'est la déco très demandée j'en ai carrément marre de la faire ! mais bon de tout facon le pot de paillette se vide donc enfin je serais tranquille lol...1 Donc pose un peu plus rock !french pailletée grise et dot slide au bout argenté, et quelques strass argenté et noir...donc c'est gel rallongement et chablon !
ab3ad4cec94277990962fa7534d8240b.jpg

47bbcdb1fad3491709d2956bbf6d544e.jpg

pose résine au chablon rallongement de plaque encore mes fameuse paillettes grise et des argentée aussi, trais peinture pébéo (mais gouache mdr pas d'acrylic)
56f86020041f80ef50c808e2094afa4c.jpg

145ef4edaf118815952addbaca169460.jpg

et pouis la le défi de féline reproduction de la pose de art nails bon ben ca commece par un dégradé de paillette noir puis bleue nuit et ca fini par un mélange dot slide turquoise et blanche ensuite trais a la pébéo gouache et petite strass ! finition gel... mais c'est de la résine avce un rallongement de plaque biensur !
7acdd5662012f2de52dfcd2721f6ad0a.jpg

488dbde8d3276ac14cd6d27c0f426696.jpg

cf53374de703e166de55cdc81eeedb33.jpg
µ
0cdd6bce5f58b59765b0a66f37ebb402.jpg

a vos claviers les miss !

Re : mes poses de cette semaine

j adore ton travail tu es au top ,quelle marque tu utlises stp pr la french et le gel de recouvrement?

ton boulot est de plus en plus chouette c'est toujours un plaisir de voir les poses que tu réalises:thumbup:

merci les filles moi je vois des défauts mais bon... alors pour le gel coubvrant c'est le confort mask de onglerie.be, mon french c'est le ultra white épais de nouveaux de chez onglerie.be constrcutcion confort gel clear et encore de onglerie, finition ultra gloss tu sais de ou mdr... je prneds du gel french épais parce que je travaille sur chablon... voilou

Toujours aussi magnifiques tes poses !!!
mrci de poster tes photos c'est vraiment agréable a regarder !!!

superbe , j'adore!!!felicitations!!!
tu es sure que les defauts ne sont pas dans ta tete!!!! lol
biz

de rien c'est avec plaisir je fait une photo pour chaque cliente !puiis vous me donner confiance en moi pas comme toutes ces clientes jamais contente ...

Vais encore me répéter ... Mais c'est superbe !
Bravoooo :audi:
Et trop fun ton histoire .. je t'imagine déjà en ouvrant la porte MDR

:)

j'adore ton travail comme tu le sais !!!!
et le seul truc que j'aurais à te dire c'est pour la première, j'aurais tout fat en rose comme les 2 autres doigts, car je le trouve super !!!!
mais ça ce n'est qu'une question de goût car ton travail est propre et soigné avec des allongement de la plaque correcte !!!!!!

ben comme je l'ai dit j'aime toutes tes poses! jolie reproduction d'ailleurs !!
pour les critiques tu sais deja aussi!

Roh..... comme d'hab hein.... :arwenalia:
Je vais finir par t'envoyer un MP pour que tu m'intercales entre deux clientes pour avoir une de tes créations sur le bout des doigts !!!! :ayalou:

ben tu sais que moi je suis COMPLETEMENT FAN de tes poses :clap3: :clap3: :clap3::clap3:

je veux faire les memes mais j ai du boulot :bebeouin:

toujours pareil: je déteste!

:dwink::dwink::dwink::dwink:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

:augie:

Retour