babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Février 2009 #21 Re : Mes poses de formation bon l'essentiel tu as appris bcp? maintenant il faut bcp t'entrainer!!! c'est la clef de la réussite!
Re : Mes poses de formation bon l'essentiel tu as appris bcp? maintenant il faut bcp t'entrainer!!! c'est la clef de la réussite!
asia asia 22 Février 2009 #22 Re : Mes poses de formation comme tu dis ça doit etre la photos merde alors j'aimais bien en plus :28-kiss:
Re : Mes poses de formation comme tu dis ça doit etre la photos merde alors j'aimais bien en plus :28-kiss:
coquinette Expérimentée 23 Février 2009 #23 Re : Mes poses de formation Mèv a dit: ah c'est pas eux qui font des gels anti-allergique aussi? Je crois avoir vu ça sur le forum qqpart? Ils n'ont qu'un seul gel french blanc? ya pas moins épais? Cliquez pour agrandir... je ne sais pas si g eu droit au gel anti allergique mais en tous cas j'ai eu des plaques dès le lendemain ...
Re : Mes poses de formation Mèv a dit: ah c'est pas eux qui font des gels anti-allergique aussi? Je crois avoir vu ça sur le forum qqpart? Ils n'ont qu'un seul gel french blanc? ya pas moins épais? Cliquez pour agrandir... je ne sais pas si g eu droit au gel anti allergique mais en tous cas j'ai eu des plaques dès le lendemain ...