mes poses de la semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion niassou
  • Date de début Date de début

niassou

Nouveau Membre
voici 2 french et une french pailleté doré, mis à part qu'on voit un peu ma démarcation, qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• Elisabeth2.jpg
    Elisabeth2.jpg
    53.5 KB · Affichages: 101
  • ma main.jpg
    ma main.jpg
    86.6 KB · Affichages: 120
  • Aline.jpg
    Aline.jpg
    104 KB · Affichages: 128
Re : mes poses de la semaine

la french est un peu trop droite sinon c'est un travail propre !
bonne continuation
biz

french un peu grande par rapport à la plaque sur les photos 1 et 3
et j'ai l'impression que les auriculaires rebiquent un peu vers le haut
et manque de matière sur les 3 photos
sinon les petits strass sont supers jolis
et la french de la photo 2 est très jolie
bisous séverine

merci, j'essaierai une french plus en arrondie, et plus de gel. c'est que j'ai peur d'en mettre trop et que ca fasse trop épais.:sad2:

regardes dans les pas à pas
pour le bombé
et pour la french en général on respecte
1/3 pour la french et 2/3 pour la plaque
bisous séverine

j'en pense que toutes n'ont pas le bombé mais ca viendra a force d'entrainement!!

sur la première , il faut bien limer près des cuticules pour faire fondre l'effet bourrelet et attention le gel a un peu coulé dans les coins!! une fois que l'ongle poussera un peu ca risque de fort de décoller!! le sourire un peu plus creusé dans les coins aussi mais bon tu acquiereras tout cela au fur et a mesure

sur la deuxième toujours le manque de matière... et je trouve les strass un peu trop gros compte tenu de la taille des doigts de ton modèle! a vu d'œil ce sont des 2mm essaies d'en trouver en 1mm tu verras l'effet est super!!

la troisième je dirai comme pour la première surtout que la qualité de ta photo est pas super!! mets le mode macro numérique tu verras on verra mieux et sans flash a la lumière du jour

au passage si tu as peur que ca fasse trop épais c'est pas un soucis, tu limes l'epaisseur! mais mieux qu'il y en ait plutot que l'inverse!!

voilou apres ce long roman, je te dis bonne continuation car c'est un bon debut!

avec quellle marque de gels travailles tu?

merci bibichoune,

je pensais pas qu'on pouvait limer l'épaisseur.... on le fait avant le gel de finition ?
j'utilises les produits flynails car c'est où j'ai fais ma formation.

comme tu dis, c'est avec l'entrainement que j'y arriverais. demain je dois faire une french pour ma cousine, j'appliquerais vos conseils..

merci bibichoune,

je pensais pas qu'on pouvait limer l'épaisseur.... on le fait avant le gel de finition ?
j'utilises les produits flynails car c'est où j'ai fais ma formation.

comme tu dis, c'est avec l'entrainement que j'y arriverais. demain je dois faire une french pour ma cousine, j'appliquerais vos conseils..
ok alors pour ton mask je te conseille de mettre une couche fine sur tout l'ongle que tu catalyses ensuite tu mets un point au niveau de la démarcation que tu étires légèrement! ainsi la plaque sera plus colorée et on ne verra plus la démarcation tout en gardant un aspect naturel!

et oui on lime la construction , c'est a cet étape que tu peux te permettre de modifier la forme générale (vu de dessus) de l'ongle! passes ton doigt sur l'ongle pour bien sentir les irrégularités si tu n'arrives pas les voir, n'hesites pas a tourner l'ongle sur plusieurs angles!

je reviens sur un point oui il faut de la matière mais essaies d'eviter d'en mettre trop au bout de l'ongle quand meme:doh:

voilou j'attend donc la photo de la pose que tu feras sur ta cousine

ok bibichoune, on va essayer ça.
je montrerais les photos.
un grand merci à toi.:yes:

Retour