mes poses de la semaine

angel27400

avance de plus en plus
pose de la semaine pour ma galerie

-croisés en gel blanc et paillette marron or
-french au vernis ( dur dur le sechage)
-croisés en gel rose et noir avec liner blanc (sur moi)
- pose très courte sur ongles très rongés
-pose pailleté argent et liner violet
 

Pièces jointes

  • DSC02281.jpg
    DSC02281.jpg
    64.4 KB · Affichages: 79
  • DSC02285.jpg
    DSC02285.jpg
    52.2 KB · Affichages: 95
  • DSC02321.jpg
    DSC02321.jpg
    64.6 KB · Affichages: 85
  • DSC02322.jpg
    DSC02322.jpg
    58.6 KB · Affichages: 84
  • DSC02337.jpg
    DSC02337.jpg
    44.2 KB · Affichages: 80
  • DSC02323.jpg
    DSC02323.jpg
    42.6 KB · Affichages: 80
Re : mes poses de la semaine

j'aime bcp tes décos, mais je trouve qq papattes et aussi je les trouve un pti peu plat, mais comme je dis toujours, je suis assez mal placée pour juger :)
Biz
 
Re : mes poses de la semaine

papattes, french pas toujours nette, poses qui manquent de bombé.. mais y'a de l'idée dans les décos... bravo
 
Re : mes poses de la semaine

merci les filles je part en formation à la fin du mois d'octobre j'espère que ça m'aidera.
 
Retour
Haut