Mes poses de la semaine...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Quelques remplissages...
Biz
 

Pièces jointes

  • ongles 16 aout 2011 007.jpg
    ongles 16 aout 2011 007.jpg
    32.3 KB · Affichages: 217
  • ongles 16 aout 2011 008.jpg
    ongles 16 aout 2011 008.jpg
    28.5 KB · Affichages: 222
  • ongles 16 aout 2011 009.jpg
    ongles 16 aout 2011 009.jpg
    31.7 KB · Affichages: 232
  • ongles 16 aout 2011 001.jpg
    ongles 16 aout 2011 001.jpg
    31.4 KB · Affichages: 237
  • ongles 16 aout 2011 003.jpg
    ongles 16 aout 2011 003.jpg
    32 KB · Affichages: 222
  • ongles 16 aout 2011 005.jpg
    ongles 16 aout 2011 005.jpg
    35.7 KB · Affichages: 200
  • ongles 16 aout 2011 011.jpg
    ongles 16 aout 2011 011.jpg
    28.5 KB · Affichages: 204
  • ongles 16 aout 2011 012.jpg
    ongles 16 aout 2011 012.jpg
    21.8 KB · Affichages: 202
Re : Mes poses de la semaine...

superbe,je vais copier la première!!++++++++++11111111111111
 
Re : Mes poses de la semaine...

superbe,je vais copier la première!!++++++++++11111111111111

Très joli!!!

whouaou !!!! magnifique !

Merci les filles, en fait ma nièce est arrivée avec cette photo
3b448c6ca5ec38fb0037c6d6a6ef2984.jpg
et elle avait fait les petite carte elle même épaisseur 2mm de plus elle est coiffeuse:21-crazy:, il a fallu lui expliquer :mur:que certaine pose sont faite pour des concours de nail art mais pas pour la vie de tout les jours hein!!:new_shocked:
Biz à vous
 
Re : Mes poses de la semaine...

wouaou j'ai fait un tour dans ta galerie et paffff, sa ma donnée encor plus de motiv! tu fai un travail magnifique =)
 
Retour
Haut