roxxane Membre récent 2 Octobre 2011 #1 merci pour vos coms Pièces jointes 28 septembre 2011 008.jpg 51.5 KB · Affichages: 273 elodie vedexu 003.jpg 63.6 KB · Affichages: 283 manue 6 sept 005.jpg 61.3 KB · Affichages: 281
xxellewoodsxx Sabrina 2 Octobre 2011 #2 Re : mes poses de la semaine J'aime beaucoup la deuxième très jolie
roxxane Membre récent 2 Octobre 2011 #5 Re : mes poses de la semaine coucou fbi tes paillettes or c'est quoi c'est trop beau ?
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Octobre 2011 #6 Re : mes poses de la semaine roxxane a dit: coucou fbi tes paillettes or c'est quoi c'est trop beau ? Cliquez pour agrandir... coucou ma belle, tu parle des quelles? bizou:49-sun:
Re : mes poses de la semaine roxxane a dit: coucou fbi tes paillettes or c'est quoi c'est trop beau ? Cliquez pour agrandir... coucou ma belle, tu parle des quelles? bizou:49-sun:
angiedemone Membre récent 2 Octobre 2011 #7 J'adore la première et la deuxième,sobre et class' a la fois!
roxxane Membre récent 2 Octobre 2011 #8 Re : mes poses de la semaine merci les filles je parle de la 17ème
fbi.institute PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Octobre 2011 #9 Re : mes poses de la semaine ah woui alors c'est une poudre organic nails de la collection mayan, j'ai aussi fait une pose pipe avec mais je ne l'ai pas encore publiée, bisous
Re : mes poses de la semaine ah woui alors c'est une poudre organic nails de la collection mayan, j'ai aussi fait une pose pipe avec mais je ne l'ai pas encore publiée, bisous
kayra Membre récent 2 Octobre 2011 #11 Re : mes poses de la semaine Une petite préférence pour la première:biggrin:
M mellydu54 Nouveau Membre 2 Octobre 2011 #12 La 3 eme est magnifique les 2 autre aussi j espère y arriver quand on m aura expliquer un peu
roxane38 Membre récent 3 Octobre 2011 #13 Re : mes poses de la semaine la deuxieme est superbe!!! jadore
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Octobre 2011 #14 Re : mes poses de la semaine Très jolie déco, biz
roxxane Membre récent 3 Octobre 2011 #15 Re : mes poses de la semaine merci merci et merci pour la poudre