mes poses de la semaine

roxxane

Membre récent
merci pour vos coms :)
 

Pièces jointes

  • 28 septembre 2011 008.jpg
    28 septembre 2011 008.jpg
    51.5 KB · Affichages: 274
  • elodie vedexu 003.jpg
    elodie vedexu 003.jpg
    63.6 KB · Affichages: 283
  • manue 6 sept 005.jpg
    manue 6 sept 005.jpg
    61.3 KB · Affichages: 281
Re : mes poses de la semaine

ah woui alors c'est une poudre organic nails de la collection mayan, j'ai aussi fait une pose pipe avec mais je ne l'ai pas encore publiée, bisous
 
Retour
Haut