Mes poses de la semaine.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Je ne suis pas très fière de moi pour la première
(énorme patte de canard sur le majeur, je m'en suis rendu compte quand je les prise en photo...)

01.jpg
02.jpg
03.jpg

Manque de limage (j'avais peur d’abîme les strass comme je les ai incrusté dans le gel... pour la prochaine fois, je ferai autrement...

01.jpg

Et ma pose nocturne sur ma belle soeur (commencer à 23h ...)
Elle voulais un thème "halloween" je lui propose "mr jack" mais par faute du maque de temps... l'heure, et la fatigue... elle me dit "fait moi des lignes orange n'importe comment."
et j'exécute ^^
halloween 2.jpg
halloween.jpg

Cucu ma belle cva???

Pour tes photos j'aime bien quand meme, je crois que t'es pas en avantage a cause de la longueur des ongles du coup pas de petit poney ou monstre ou carrement pas de portrait ;) mdr
Mais c pas mal, pour les patte de canard ta raison mais moi hein suis pas mieux donc no comment .. ! En meme temps c'est comme ca qu'on apprend a s'ameliorer
Bonne continuation gbisoouss :)

Les parralléles sont à relimer partout, plus c'est court moin y aura de matiére c'est pas mal faut continué comme sa ( t'en fais pas je galére aussi lol )

Cucu ma belle cva???

Pour tes photos j'aime bien quand meme, je crois que t'es pas en avantage a cause de la longueur des ongles du coup pas de petit poney ou monstre ou carrement pas de portrait ;) mdr
Mais c pas mal, pour les patte de canard ta raison mais moi hein suis pas mieux donc no comment .. ! En meme temps c'est comme ca qu'on apprend a s'ameliorer
Bonne continuation gbisoouss :)

ça va et toi?

Ho non rien avoir, je galère tout simplement pour faire une forme "parfaite". Tout est a relimer... j'aspire de me rattrapé au remplissage...
quand c'est court c'est la merde... J'ai peu de faire mal avec lime.
Enfin j'en ai une autre a faire ajd'8, j'espère que j'aurai bien retenu mes erreurs et de ne plus les faire.

merci à toi aussi ;)
gros bizouxxx

Les parralléles sont à relimer partout, plus c'est court moin y aura de matiére c'est pas mal faut continué comme sa ( t'en fais pas je galére aussi lol )

Merci :)
j'ai vraiment bcp de mal sur du court :confused:
tu trouve que même sur la dernière pose les // sont à relimer?

Retour