rodnia Confirmée 21 Janvier 2008 #21 Re : Mes poses de la semaine hello ma belle ! c'est génial ! tes poses et tes décos sont très très joli ! félicitations et a bientot
Re : Mes poses de la semaine hello ma belle ! c'est génial ! tes poses et tes décos sont très très joli ! félicitations et a bientot
V véronique01550 Nouveau Membre 17 Mai 2008 #22 Re : Mes poses de la semaine très beau travail J'ADORE LA PREMIERE MAGNIFIQUE !!!!!
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2008 #23 Re : Mes poses de la semaine superbe poses!!!!j aime bcp
doriane Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2008 #24 Re : Mes poses de la semaine tres jolie la 1er
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Mai 2008 #25 Re : Mes poses de la semaine Que du jolie.....
veve68 Éprouvée 17 Mai 2008 #26 Re : Mes poses de la semaine Très jolie bravo! J'ai une question: la french fait en paillettes s'agit-il de petite paillettes ou de grandes paillettes?
Re : Mes poses de la semaine Très jolie bravo! J'ai une question: la french fait en paillettes s'agit-il de petite paillettes ou de grandes paillettes?
carole13 en place 17 Mai 2008 #27 Re : Mes poses de la semaine je les trouve toutes magnifiques, bravo.
Bibine Nouveau Membre 17 Mai 2008 #28 Re : Mes poses de la semaine félicitations elles sont toutes magniques