** mes poses de la semaines **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!! alors voila mes poses de cette semaines

*1ere:: rallongement chablon au gel, french sintillant argent , trait peinture noir et liner fushia

*2eme:: rallongement chablon gel, french bleu, trait peinture noir et liner argent pailleter + strass

*3eme:: remplissage, french noir velour, trait peinture blanc et trait liner argent + bague au gel

*4eme:: remplissage, french violine, décos peinture noir + liner argent

*5eme::rallongement chablon, french pearly rose, trait peinture noir + liner fushia

* 6eme:: remplissage, vernis rose + vernis crakler noir

*7eme:: ongle ronger: rallongement chablon, french blanc, décos peinture noir

*8eme:: remplissage , french pink cerise, décos peinture acrilique+ strass

*9eme:: remplissage ongle ronge , french sintillant rose , décos peinture acrylique

*10 emes::gainage, fench blanc, décos peinture acrylique

*11emes:: rallongement capsule , french noir velour, décos peinture acrylique (essais repro nita garcia)

beaucoup, beaucoup de zébrée :help: lol!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 145.jpg
    145.jpg
    50.2 KB · Affichages: 327
  • 146.jpg
    146.jpg
    53.2 KB · Affichages: 353
  • 147.jpg
    147.jpg
    51.5 KB · Affichages: 338
  • 148.jpg
    148.jpg
    46.4 KB · Affichages: 330
  • 149.jpg
    149.jpg
    46.4 KB · Affichages: 317
  • 150.jpg
    150.jpg
    51.8 KB · Affichages: 317
  • 151.jpg
    151.jpg
    40.5 KB · Affichages: 307
  • 152.jpg
    152.jpg
    53.2 KB · Affichages: 322
  • 153.jpg
    153.jpg
    53.2 KB · Affichages: 319
  • 154.jpg
    154.jpg
    43.4 KB · Affichages: 326
  • 155.jpg
    155.jpg
    45.8 KB · Affichages: 317
Re : ** mes poses de la semaines **

Coucou !! dis moi sur les photos 4 & 11, tu utilises un gel de construction pailleté on dirait ??!! j'aime beaucoup ! c quoi comme gel stp ??? Merciii biz
 
Re : ** mes poses de la semaines **

dis moi , tu dis rallongement donc j'en deduis chablon (bah oui je te connais ) mais ca peut etre tips.
pinches tu tes poses ? parce que je retrouve ce léger soucis sur tes différentes poses, le bord libre est trop plat, il doit avoir une forme curvée (comme les tips c-curve) et je sais deja que ton limage de la tranche libre est tres droit voire incliné dans le mauvais sens.... et c'est ce qui me dérange dans tes poses ma belle. je l'ai dit meme une pose forme carrée on incline légèrement le haut de la lime vers nous (en haut) .
pareil le chablon doit etre bien droit a l’horizontal quand tu le regardes de profil, la ca pique toujours du nez.

a part ca et comme toujours tu as de superbes idées de décos..j'adore ca pétille.

continues ma belle
 
Re : ** mes poses de la semaines **

dis moi , tu dis rallongement donc j'en deduis chablon (bah oui je te connais ) mais ca peut etre tips.
pinches tu tes poses ? parce que je retrouve ce léger soucis sur tes différentes poses, le bord libre est trop plat, il doit avoir une forme curvée (comme les tips c-curve) et je sais deja que ton limage de la tranche libre est tres droit voire incliné dans le mauvais sens.... et c'est ce qui me dérange dans tes poses ma belle. je l'ai dit meme une pose forme carrée on incline légèrement le haut de la lime vers nous (en haut) .
pareil le chablon doit etre bien droit a l’horizontal quand tu le regardes de profil, la ca pique toujours du nez.

a part ca et comme toujours tu as de superbes idées de décos..j'adore ca pétille.

continues ma belle


merci bibi... durdur lol mais tkt je vais encor m'entrainer... lol
 
Retour
Haut