Mes poses de lundi et aujourd'hui...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voilà les filles, beaucoup de boulot!!!! c'est bien les vacances mais après il faut bosser!!!!
Biz:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • ongles 10 aout 2011 018.jpg
    ongles 10 aout 2011 018.jpg
    31.9 KB · Affichages: 184
  • ongles 10 aout 2011 017.jpg
    ongles 10 aout 2011 017.jpg
    39.7 KB · Affichages: 188
  • ongles 10 aout 2011 020.jpg
    ongles 10 aout 2011 020.jpg
    40.4 KB · Affichages: 179
  • ongles 10 aout 2011 023.jpg
    ongles 10 aout 2011 023.jpg
    38.3 KB · Affichages: 179
  • ongles 10 aout 2011 024.jpg
    ongles 10 aout 2011 024.jpg
    31.1 KB · Affichages: 172
  • ongles 10 aout 2011 026.jpg
    ongles 10 aout 2011 026.jpg
    37.6 KB · Affichages: 179
  • ongles 10 aout 2011 028.jpg
    ongles 10 aout 2011 028.jpg
    37.9 KB · Affichages: 186
Re : Mes poses de lundi et aujourd'hui...

Magnifique! J'admire votre travail, c'est vraiment très beau!
 
Re : Mes poses de lundi et aujourd'hui...

Je vais pas être originale mais toujours aussi beau !!!!! Je suis fan :)
 
Retour
Haut