mes poses de lundi et ce matin

Re : mes poses de lundi et ce matin

Pas de soucis karen, je me tournerai vers toi au moment voulu!!!! Biz.

Très réussi. La 2eme est carrément parfaite!
Il me faut dégrader mes cheveux pour masquer la dzrmacation de mes extensions, j espere que ma coiffeuse sera aussi douée que toi.

j'adore la 2 eme ..... tres belle pose bravo!!!! et chapeau pour la premiere aucune demarquation ;-)

que de compliment! merci,dis moi juetmax tes cheveux sont deja bien plus long que sur l'autre photo la??!!!

que de compliment! merci,dis moi juetmax tes cheveux sont deja bien plus long que sur l'autre photo la??!!!

Oui c'est vrai karine mais malheureusement cette photo a été prise l'année dernière, lol. Si tu veux je te montre une photo de mes cheveux la actuellement!

Alors voila ce que j'ai en ce moment (oui pour toi yasmine j'ai pris les photos a l'instant, lol), bon de derrière un peu compliqué a prendre en photo soi meme mais bon...

ah merde je vais recommencer les photos ne se sont pas mise, lol

oué j'ai du mal a les mettre mais un jour (quand j'aurais réussi) elles seront sur le forum, lol

Loool on est toutes avec toi mdr ! c'est peut etre parcqu elles sont pas en bon format essaye de les enregistrés sous. et de mettre en format jpeg

Bon je retente de mettre les photos, lol.

Oué j'ai réussi, lol:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• 100_1368.jpg
    100_1368.jpg
    30.1 KB · Affichages: 76
  • 100_1369.jpg
    100_1369.jpg
    46.6 KB · Affichages: 77
  • 100_1374.jpg
    100_1374.jpg
    71.2 KB · Affichages: 73
  • 100_1370.jpg
    100_1370.jpg
    37.5 KB · Affichages: 75
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    31.4 KB · Affichages: 73

T'es toutes jolie ! moi j trouve que sa te va bien aussi les cheveux court ta une coupe sympa du volume et sa donne bien avec tes tatooages mais a par sa si tu veux absolument des extensions j pense que l a tu as assez de longueur. t'es toute belle en tt cas

Ben voila yasmine tu me remontes le moral en disant que j'ai assez de longueur je suis contente, ben oué j'ai envie de changer de tete, depuis 3ans j'ai les cheveux court donc la je veux long, j'ai envie de pouvoir me faire de jolies coiffures, parce qu'avec les cheveux court c'est toujours un peu pareil. Et je viens de me rendre compte que mes cheveux en 1mois ont bien poussé, il me reste encore 1mois et demi de pousse avant les extensions donc je suis bien contente:audi:

Oui la cliente que j v faire que j ai poster le lien l autre jour a plus court que toi j mettrai un poste quand je l aurais faite. Mais oui comme tu dis la t'a plus bcp besoin d attendre en plus ta mèche de devant est bien longue sa devrai bien se fondre

alalala yasmine j'adore ce que tu me dis, lol. Je vais attendre le retour de karen qu'elle me dise ce qu'elle en pense parce que c'est elle qui me le fera, enfin si elle est toujours ok, lol

Retour