mes poses de lundi et ce matin

Re : mes poses de lundi et ce matin

me voila!! pas longtemps je repart ,mais au moin pour te rassurer,oui ca sera possible d'ici le moi de mai,j'ai assez de longueur a peu près partout sauf au niveau du haut de ton crane pour le recouvrement,enfin c'est un peu juste ,mais d'ici la je suis sure que ca ira,sinon on pourra partir sur quelque chose de bien dégrade pour avoir un résultat bien naturel,dans tout les cas c'est possible de te poser des extensions alors no stress !!!!! lol ca va alllleeeerrrrrrrr!!!! bisous

Yes!!! Merci karen, je te jure je vais les chouchouter mes cheveux pour qu'ils poussent super bien, lol. Cool! Ah ben voila je suis de bonne humeur pour la soirée!!! Biz à toi

Superbes poses Karen!
Comment fais tu pour qu'on ne voit pas la démarquation du carré droit de la 1ere cliente? té magicienne?????:flower:

même question mais pour la 2ème mdr, besoin de ton astuce pour une pose sur lemandre du fofo dimanche , elle a une carré bien droit et je voudrais 0 defaults ;)

je sais qu'il y a l'astuce de la pose en V que le dessus et se serais super donc de savoir si c'est se qu'a fait karen ou pas dans le cas là ;)

moi quand j'ai se cas j'essaye de faire la pose assez haute et sa m'arrive de faire la technique de vanextension du V dans le haut poser en diagonale un peu la dernière ligne du haut pour qu elle se fonde bien et que sa casse la demarcation du carré

oui moi aussi j'ai vu cette astuce et justement j'ai fait remonter l'autre poste car j'y comprend rien à l'astuce du V!!!!:27-accident:

la dernière ligne du haut donc la plus haute de la tete au lien de la faire droite tu la fais en V légé c a di que si tu prend une tete de profil au lieu de faire la ligne droite tu partira assez haut au bord extérieur de la tete et tu décender en une ligne diagonale jusqu au milieu arrière du crane, pareil de l autre cote, c'est vrmt pas kkch de facil a expliquer mais j espère que sa a pu t aider

mERCI yASMINE pour tes explications, je pense avoir comprit!!! LOL
Mais si tu commence assez haut sur le coté extérieur, les points de keratine vont se voir??? non?!

Ccou alors j'ai franchement pas d'astuce ,lorsque j'ai un carré droit comme celui ci je rempli bien la nuque car c'est la en general que l'on trouve le plus de masse(donc la démarcation)ensuite je commence a espacer un peu plus mes rangées ,mes points de kératine ne sont jamais espacés tjrs bien serré sans aucun cheveux entre 2 points,ensuite pour la dernière rangée je fais un léger arrondi pour bien suivre la ligne du crane.
Si vraiment le cheveux est très épais et le carré très droit je demenade a ma cliente si je peux faire un peu de sculpteur sur ses pointes.
Voila les filles!

coucou les filles je vais mettre une nouvelle discussion pour le fameux V !!
bon ne rigolez pas j'ai fais un dessin et je vous explique, si ca peux vous aider j'en serais ravie lol bon a tout de suite je me lance...

mERCI yASMINE pour tes explications, je pense avoir comprit!!! LOL
Mais si tu commence assez haut sur le coté extérieur, les points de keratine vont se voir??? non?!

Moi je les met pas trop proche de l extérieur pour etre sur qu ils ne se verront pas

Ccou alors j'ai franchement pas d'astuce ,lorsque j'ai un carré droit comme celui ci je rempli bien la nuque car c'est la en general que l'on trouve le plus de masse(donc la démarcation)ensuite je commence a espacer un peu plus mes rangées ,mes points de kératine ne sont jamais espacés tjrs bien serré sans aucun cheveux entre 2 points,ensuite pour la dernière rangée je fais un léger arrondi pour bien suivre la ligne du crane.
Si vraiment le cheveux est très épais et le carré très droit je demenade a ma cliente si je peux faire un peu de sculpteur sur ses pointes.
Voila les filles!

tu veus dire que c'est ta raie qui est legèrement arrondie?

Retour