Re : Mes poses de lundi....
Merci les filles....
pour le le trait pailleté c'est du liner que j'ai acheté chez artisanails il rend super bien...biz
une preference pour la noir!! quelque chose me chagrine sur la 1ere mais j'arrive pas a savoir quoi...
bisous
j adore la pose noire![]()
superbe, comme d'hab
j'adore ton travail
BIz
Superbes poses!
noir aussi pour moi! dit ton trait pailleté argent sur la french, est ce que tu la fai au dessu de ton noir ou c un melange paillete, clear?
en admiration pour le noir!!!
Merci les filles....