Mes poses de lundi....

Re : Mes poses de lundi....

une preference pour la noir!! quelque chose me chagrine sur la 1ere mais j'arrive pas a savoir quoi...
bisous

j adore la pose noire :)

superbe, comme d'hab
j'adore ton travail
BIz

Superbes poses!

noir aussi pour moi! dit ton trait pailleté argent sur la french, est ce que tu la fai au dessu de ton noir ou c un melange paillete, clear?

en admiration pour le noir!!!

Merci les filles....:wink: pour le le trait pailleté c'est du liner que j'ai acheté chez artisanails il rend super bien...biz
 
Re : Mes poses de lundi....

c'est superbe, ça fait raffiné, les 2 sont magnifiques mais la noire est sublime !
 
Retour
Haut