mes poses de noyel :))

angele0402

réalise ses rêves
ENTREPRISE
bonsoir !!

comme dit dans le titre , le corset sur moi , le tout en résine et peinture acrylique , et l' autre pose sur ma maman en résine aussi
et la petite dernière c' est les mimines de ma fille qui veut des desssssssssins , alors on sort le konad et elle est contente , elle veut aussi la photo mais impossible de rester en place lol
je n' ai pas eu autre chose que des frenchs blanches cette semaine , à la limite un strass pffff, vivement demain , je vais sur mon ile à Ouessant et là bas c' est couleur strass et paillettes !!! j' ai hâte !!!!

à vos coms

merci

Pièces jointes

• DSCN5143.JPG
    DSCN5143.JPG
    258.7 KB · Affichages: 452
  • DSCN5142.JPG
    DSCN5142.JPG
    254.6 KB · Affichages: 456
  • DSCN5138.JPG
    DSCN5138.JPG
    135.4 KB · Affichages: 438
les clientes en france aiment bien le blanc apparemment ^^'

ici je dois faire genre 1 pose par mois en blanc lol

hihi ta fille a deja les gènes des ongles :P

ma fille 3 ans fashion addict !! lol
par chez moi les ongles ça commences à venir doncv la décos et tout et tout va falloir attendre encore un peu lol
mais sur mon ile, 800 habitants, j' ai commencé il y a 1 mois y a jamais eu avant moi et direct ça a été couleur , décos , strass et paillettes !

plus de 200 passages et meme pas un petit coms ? :(

ça y est à ouessant , je m' eclate ici je sors tout !! paillettes, strass, couleur , arrivée à 13h , 1ere cliente à 13h30 et la suivante 16h , les deux couleurs paillettes et déco , et pourtant y en a une c' était la première fois qu elle posait

Ouais c'est dur de progresser sans les avis de pros et il y en a de moins en moins je trouve :confused:

Ah bon ça fonctionne si bien que ça à ouessant ?
C'est une toute ptite ile pourtant, ça fait longtemps que tu y vas ? T'es connu ? lol

en fait je suis ouessantine lol ,ça aide , tu sais les nanas ça les occupent 2 heures elles sont contentes :)

oui c' est dommage beaucoup de personnes ne font que regarder le forum

Retour