Mes poses de Septembre !

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !

Voici les poses que j'ai fait en septembre.
La première est une pose avant après sur ongles rongés ( 2h30 ) pas facile à faire avec des capsules...
Ensuite deux poses avec french marbrée.
et quelques autres assez sympa à réaliser.
J'attend vos commentaires !!!:faery:

Voilà ! Bisous à toutes
 

Pièces jointes

  • P200809_09.41.jpg
    P200809_09.41.jpg
    25.3 KB · Affichages: 104
  • P200809_11.05.jpg
    P200809_11.05.jpg
    32.3 KB · Affichages: 154
  • P280809_21.24.JPG
    P280809_21.24.JPG
    17.6 KB · Affichages: 179
  • P150909_11.08.JPG
    P150909_11.08.JPG
    19.8 KB · Affichages: 171
  • P250809_13.19.jpg
    P250809_13.19.jpg
    48.1 KB · Affichages: 151
  • P300909_17.56[01].jpg
    P300909_17.56[01].jpg
    31.8 KB · Affichages: 169
  • P280909_22.19[01].jpg
    P280909_22.19[01].jpg
    35 KB · Affichages: 163
  • P280809_10.24.JPG
    P280809_10.24.JPG
    18.2 KB · Affichages: 160
Re : Mes poses de Septembre !

ben écoute elles sont pas mal tes poses!!
 
Re : Mes poses de Septembre !

J'aime particulièrement l'avant dernière... c'est tout à fait mon style.

D'autres poses de ce type circule beaucoup en ce moment sur le forum, c'est très tendance. A la fois simple et pas trop chargé, et on peut décliner dans plusieurs couleurs, et puis le strass donne sa touche de "so chic".

C'est du boulot tout ça quand même !!! Le reste est sympa également, mais j'ai ma préférence lol.
 
Re : Mes poses de Septembre !

Y en des supers et il y a de l'idée pour les décos j'adore la 5e !!!!
Beau boulot :)
 
Re : Mes poses de Septembre !

C'est super joli! Vu les ongles de départ qui ressemblent énormément aux miens à l'état "naturel" !:laughing1:
 
Retour
Haut