barbikea
<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonjour les filles !
Voici les poses que j'ai fait en septembre.
La première est une pose avant après sur ongles rongés ( 2h30 ) pas facile à faire avec des capsules...
Ensuite deux poses avec french marbrée.
et quelques autres assez sympa à réaliser.
J'attend vos commentaires !!!:faery:
Voilà ! Bisous à toutes
Voici les poses que j'ai fait en septembre.
La première est une pose avant après sur ongles rongés ( 2h30 ) pas facile à faire avec des capsules...
Ensuite deux poses avec french marbrée.
et quelques autres assez sympa à réaliser.
J'attend vos commentaires !!!:faery:
Voilà ! Bisous à toutes
Pièces jointes
-
P200809_09.41.jpg25.3 KB · Affichages: 104 -
P200809_11.05.jpg32.3 KB · Affichages: 154 -
P280809_21.24.JPG17.6 KB · Affichages: 179 -
P150909_11.08.JPG19.8 KB · Affichages: 171 -
P250809_13.19.jpg48.1 KB · Affichages: 151 -
P300909_17.56[01].jpg31.8 KB · Affichages: 169 -
P280909_22.19[01].jpg35 KB · Affichages: 163 -
P280809_10.24.JPG18.2 KB · Affichages: 160