Mes poses de today!

cyndell

Membre Populaire
une coloré dans le rose pour la rentrée
une autre plus soft avec triple french( j'ai un peu galéré j'avoue lol j'aurai preferé qu'elle fasse une forme amande pour cela jtrouve que ca aurait ete plus harmonieux!).
La petite dernière dans le vert et voulais du bling bling, j'adore le rendu mais cela donne plus flash en vrai! ;) jvais surement faire ca pour mes vac mais j'ai une petite idée pour la déco's hihihi!

Bisous les filles en espérant que vous allez commenté tout ça j'attends de vos conseils, avis critiques! :p:dlaugh: vous êtes les bienvenues...:arwenalia:

Pièces jointes

• DSCN3264.JPG
    DSCN3264.JPG
    180.8 KB · Affichages: 478
  • DSCN3266.jpg
    DSCN3266.jpg
    38.2 KB · Affichages: 472
  • DSCN3267.JPG
    DSCN3267.JPG
    180.7 KB · Affichages: 463
  • DSCN3270.JPG
    DSCN3270.JPG
    169.7 KB · Affichages: 453
  • DSCN3272.JPG
    DSCN3272.JPG
    158.3 KB · Affichages: 444
Re : Mes poses de today!

très joli :) J'adore la 2eme c'est très doux et girly ces teintes et j'aime beaucoup le bling bling de la 3ème aussi !

merci les filles, le vert je l'ai acheter a estetika mais je sais plus je pense que c la marque snc! bisous

Superbe couleur...et les déco..et bien je dirais "gourmande" la 1ère me fais penser à un frisko le rocket et la 2ième a des bonbons...et oui je suis gourmande lol, le vert de la 3ième est superbe!!! biz

très joli

juste faire attention à tes // et ormes, certains ongles partent \ / on voit bien sur la 1ère

les décos sont super sympa =)

Retour