Mes poses de today!

Re : Mes poses de today!

coucou merci à vous toutes les filles les compliments et commentaires m'ont bien fait plaisir! oui j'adore ce vert il est trop! Pour la triple french oui c'est au gel tu fais trois french en fet je pense qui avait un pas a pas avec une double french c'est le meme procedé que pour trois tu fais le debut de la premiere donc celle tout au dessus tu catalyse et ainsi de suite! oui oui j'ai remarquer les defauts egalement mais rhaaa soit je lime de trop peur que j'ai des pattes de canards je sais pas comment avoir le juste milieu aurait tu un ptit truc? bisous les filles

pour de bonnes // ya pas de mystère il faut un bon limage
tenir sa lime bien droite l l , ne pas l'incliner / ou \
limer le carré bien droit aussi avec la lime bien perpendiculaire _

polina avait fait un pas a pas j'essaye de le retrouver ....

j'aime beaucoup la 2éme et la 3éme est wahooo j'adore !
Pourtant je ne suis pas fan du vert mais sa m'a flashé de suite.

merci bcp pour les videos! :) un grand merci :p je vais essayer d'appliquer ca alors j'espere m'ensortir un peu mieux

Tres belles tes poses .. pour ma part j'ai une petite preference pour la 3eme et la 2eme....

wouaaou les 3 sont magnifiques !!! gros coup de coeur pour la 1ère sauf que moi j'aurai fait tous les doigts comme l'annulaire :happydance:

bravo pour ton travail ;)

merci les filles! desolé j'ai chercher et chercher je n'ai pas trouver le pas a pas si quelqu'un passe par ici montrer le lien, je pense que son pseudo y avait le mot folie dedans mais je sais plus :( si je trouve je te fais signe)
sinon c'est vraiment pas compliquer une double french d'abord pour t'entrainer tu fais d'abord une french basique comme tu fais d'ab tu catalyse et ensuite tu viens au dessus refaire une autre french mais decalé pour qui a l'effet double et c'est le meme principe avec la triple j'espere que ca t'a aider :)

Retour