Re : mes poses d'entrainements
Lors de ma formation, je n'ai appris que les capsules, je ne sais pas rallonger les plaques. Et la longueur de la french est comme la personne le désire !! je sais c pas top ! j'aurais peut etre du mettre des capsules naturelles et dessiner moi même la french plutot que les capsules blanches ?
Oui mes poses se décollent sur les côtés. Pour ces poses, j'ai bien insister sur la préparation ... on verra dans quelques jours !