Mes poses depuis ma formation chez Polina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexjoea
  • Date de début Date de début
Re : Mes poses depuis ma formation chez Polina

C'est un pinceau que j'ai acheté chez Polina. Les peintures sont de la marque Polycolre, et je dilue un peu pour les trait fin, oui.

Voilà...

Tes poses sont magnifiques et tes decos aussi , peut tu m'eclairé sur ton pinceau pour avoir des trait aussi fin ? peinture dilué ou pas ?
Merkiiiii

Merci, ça me touche, oui, j'aimerais bien qu'Alexia voit mes poses... Bises à toi !!

bravo alexandra! j'en connais une qui serait fière de toi...J'adore la bleue avec le stiletto c magnifique !Bises

Merci pour ta réponse rapide moi j'ai fais une formation pour gel 2 semaines et je suis en cours pour une semaine pour ANS et fibre de soie mais je suis super décue, en déco j'ai appris à faire des coeurs et des pétales et encore que sur vernis, en faisant des petits points, la base quoi, j'en ai plus appris sur le forum. Peux tu me dire si on peut faire d'aussi beau dessin que toi à base de gel en allant chez polina? et combien faut il comptait?

Bonjour,

En allant chez Polina, tu peux arriver à faire les même capsules que moi, puisque j'avais juste fait quelques essais peinture avant, par contre en gel, je ne sais pas si elle fait les décos. Il faut voir avec elle. Pour les tarifs, il y a son site NOS REVUES - StilleAcademie ou vois directement avec elle.

Voilà, tu peux aller les yeux fermés chez Polina, elle et sa soeur sont supers sympas.

Merci pour ta réponse rapide moi j'ai fais une formation pour gel 2 semaines et je suis en cours pour une semaine pour ANS et fibre de soie mais je suis super décue, en déco j'ai appris à faire des coeurs et des pétales et encore que sur vernis, en faisant des petits points, la base quoi, j'en ai plus appris sur le forum. Peux tu me dire si on peut faire d'aussi beau dessin que toi à base de gel en allant chez polina? et combien faut il comptait?

Merci pour ta réponse et continu tes oeuvres, car comme dirait mon ado, tu déchires!

Bonjour, j'ai regardé ta galerie celle que tu as intitulé inspiré par mimi25 (bleue) pourrais tu nous expliquer comment tu fais ce genre de nid d'abeille et surtout comment faire une fleur si jolie je ne trouve nulle part de démo sur ce type précis de fleur. un pas à pas serait le bienvenue ou un lien peut être.....
En tous cas super boulot!

Merci pour tes compliments, pour la pose inspirée de mymy25 (que j'adore), voici le lien de son pas à pas http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/265460-pas-a-pas-de-ma-pose-rose-de-printemps.html

Ces nids d'abeilles sont tout simplement de la résille. Voilà, bonne continuation.

Bonjour, j'ai regardé ta galerie celle que tu as intitulé inspiré par mimi25 (bleue) pourrais tu nous expliquer comment tu fais ce genre de nid d'abeille et surtout comment faire une fleur si jolie je ne trouve nulle part de démo sur ce type précis de fleur. un pas à pas serait le bienvenue ou un lien peut être.....
En tous cas super boulot!

super boulot !! j'aime beaucoup la 3emem (bleue foncé)

Merci Tiphaine, venant de toi, ça me fait super plaisir :love1:. J'ai posté ma mauvaise main et viens de terminer ma seconde (pas encore la photo !!), dis moi ce que t'en pense si tu veux bien.

Merci.

super boulot !! j'aime beaucoup la 3emem (bleue foncé)

Retour