Mes poses des défis prof eleves et bling bling

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Mes poses des défis prof eleves et bling bling

Mais que tu es belle ma petite Fara, aussi belle que tes pose
Bisousssssssssssss

moi j'ai tout de même une petite question.. comment as tu fais pour faire des ongles aussi parfait? tu as un pas a pas quelque part? la constuction est magnigique.. tu fais la frensh dessous ou dessus? merci et bravo!!!

Hannn ben ca c'est du compliment !! merci beaucoup ca me touche vraiment !!!:flowers:
je fais la french avant la construction et oui j'ai fais des pas a pas pour la 1 et 2 je vais les mettre en ligne vite vite

Mais que tu es belle ma petite Fara, aussi belle que tes pose
Bisousssssssssssss

Rooo ben t es trop mimi merci ma belle

Merci pour vos :+1: les filles

alors ton gel de construction n'est pas rose? si je construit avec mon gel rose la frensh n'est plus blanche.. ou alors tu mets du rose avant la frensh et ensuite la construction? je m'y perds..

alors ton gel de construction n'est pas rose? si je construit avec mon gel rose la frensh n'est plus blanche.. ou alors tu mets du rose avant la frensh et ensuite la construction? je m'y perds..

alors moi je met le gel couvrant en 2 fines couches ensuite je fais ma french et ensuite je fais a contruction avec un gel rose translucide mais il ne colore pas la french jai fais le pas a pas de la premiere pose il est en ligne ca yest :group:

ques que tu es forte et ques que tu es belle LOL
LA 1 ière j'aime beaucoup j'attend ton pas a pas parceque pour moi dur dur mais je m'accroche

ques que tu es forte et ques que tu es belle LOL
LA 1 ière j'aime beaucoup j'attend ton pas a pas parceque pour moi dur dur mais je m'accroche

Rooo t'es trop mignonne :9-blush:!! merci beaucoup !!:kiss1:

superbe!!!c est a toi que j ai piqué la fleur noire avec du blanc dedans sur une french crystalle. camouflage argenté.
je me souvenais plus ouj vis piqué ca.
donc encorre merci.

moi j adore ta 3ieme et je me demandais si c etait des flitters mis bout a bout ou du strip?

:shamrock_for_march_ j`aime bien la premiere et la troixieme pose, la deuxieme - moins...

bravo pour les 3 moi je les trouve vraiment belles !

superbe!!!c est a toi que j ai piqué la fleur noire avec du blanc dedans sur une french crystalle. camouflage argenté.
je me souvenais plus ouj vis piqué ca.
donc encorre merci.

moi j adore ta 3ieme et je me demandais si c etait des flitters mis bout a bout ou du strip?

merci ma belle et oui c'est des flitters :smile:

:shamrock_for_march_ j`aime bien la premiere et la troixieme pose, la deuxieme - moins...

merci Ania

bravo pour les 3 moi je les trouve vraiment belles !

merci beaucoup :wub:

superbe elles sont toutes belles !!!

les 2 premières j'adore :coeur: et la troisième est belle aussi mais ça en jette un peu moins

:53-hug-girl:

et +1 bien sûr :D

Retour