Mes Poses Dextensions En Photos

extensions62-59

Éclairée
PHOTOS AVANT/APRES

(je remettrai des photos après coloration pour celle ci)
Je vous envoie le reste plus tard :3-blink:

Pièces jointes

• JULIETTE AVANT.jpg
    JULIETTE AVANT.jpg
    22.9 KB · Affichages: 143
  • JULIETTE APRES.jpg
    JULIETTE APRES.jpg
    29.1 KB · Affichages: 200
Re : Mes Poses Dextensions En Photos

Oubli de photo juste avant la pose dsl

Pièces jointes

• DEB.jpg
    DEB.jpg
    14.6 KB · Affichages: 124
  • DEBORAH APRES.jpg
    DEBORAH APRES.jpg
    21.9 KB · Affichages: 173

Ah mais ce n'est pas moi sur les photos !
C'est moi qui les pose.

La cliente préférait poser des meches foncés puis se rendre chez le coiffeur donc voila ;-)

dommage qu'il n'y est pas de photos de dos je trouve que c là qu'on se rends le mieux compte du travail et que l'on voit si la demarcation est visible ou non ;)

POUR SAMIFLO :)

Pour le prix de la pose je facture 0.9€/mèches pour 10 clientes, histoire de créer un "book-photos" de mes poses.

Pièces jointes

• DSCN7713.jpg
    DSCN7713.jpg
    42.6 KB · Affichages: 105
  • DSCN7716.jpg
    DSCN7716.jpg
    35.6 KB · Affichages: 127

merci , beaucoup ,tu as posé combien de meche car je trouve la bs fin ,lorsque la jeune fille bougera ses cheveux ne resteront pas en pointe comme cela ,ca ne va pas faire trop queue de rat c'est toi qui fournie les meches? c'est quelle marque?

bisous

Elle porte 120 mèches et non ça ne fait pas du tout queue de rat dès que possible je mettrais d'autres photos.

Quand aux mèches je voulais au départ me fournir Chez Loohair mais on me l'a beaucoup de fois déconseillé. Donc je me fournis en gros lot par une amie coiffeuse. Les mèches sont des FRENCH TENDANCE.

ok merci miss ,en tout cas je te souahites beaucoup de reussite dans ce domaine

kisssssss

merci toi aussi ,c'est vrai que je devrais penser a aller au lit mdr cheri y est depuis longtemps lui mdr

Elle porte 120 mèches et non ça ne fait pas du tout queue de rat dès que possible je mettrais d'autres photos.

Quand aux mèches je voulais au départ me fournir Chez Loohair mais on me l'a beaucoup de fois déconseillé. Donc je me fournis en gros lot par une amie coiffeuse. Les mèches sont des FRENCH TENDANCE.

la derniere foi tu a dit que tu acheter sur ebay ca a changer depuis?

en tout cas comme dis samiflo sa manque depaisseur et sa fait queue de rat la photo de dos les autre je peu pas dire on voi pas bien

Mes propres extensions viennent de Loohair. Mais celle que j'ai posée sont des French Tendance.

J'avais bien précisé que si les extensions Loohair ne plaisait pas je pouvais en prendre d'autre je l'ai dit et redit !

Quand au photos je tenterais d'en mettre d'autre pour que vous me donnez vos avis.

dommage qu'il n'y est pas de photos de dos je trouve que c là qu'on se rends le mieux compte du travail et que l'on voit si la demarcation est visible ou non ;)

tout à fait.

Par contre, je trouve que ca manque de matière sur les longueurs. C'est peut être pour ça que tu les as regroupé vers le milieu car a mon avis ça doit être tes mèches qui sont trop fines sur les pointes.

Oui ça par contre je l'ai remarqué Les French tendance sont fines au niveau des pointes.

C'est peu etre pour ça que ça vous parait effet Queue de rat alors qu'il y avait du volume bien répartis sur les longueurs !

Retour