Mes poses d'extensions....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hairstyler
  • Date de début Date de début

hairstyler

Membre Actif
bonjour,je suis nouveau sur le forum,apprenti en première année de coiffure,c'est ma passion,j'ai décidé de partager avec vous mes quelques poses d'extensions donnez-moi votre avis!les critiques constructives sont les bien venues!;)ici ma première pose a froid avant et après...(sur tete malléable étant donné que c'était un test)d'autres photos suivront!
CIMG0452.JPG
CIMG0191.JPG

ici des extensions a clips,modèle vivant cette fois ci!par contre,je trouve qu'il n'y a pas assez de volume,c'etait un kit de 7 bandes pourtant mais pas assez épaisses!légère démarcation de couleur,mais en vrai ca ne choquait pas autant qu'en photos!
CIMG0554.JPG
CIMG0538.JPG
CIMG0544.JPG

waouh tu gére c'est super beau franchement bon début moi j'ai fait mon cap l'an dernier et tu m'épate!! tu a appri tout seul ?? en tout ca bravo fait juste attention a tes séparation pour la pose a froid avec les petits cheveux sur vrai model sa peut s'enmélé je te dit sa car moi aussi j'ai ommencée il ya peu et j'ai eu ses conseil de pro par samiflo!! quels et la marque des tes méches car elle son superbe!HS: j'adore le petit cadre britney spears :p!

ici,meme modèle,meme kit,mais autre couleur!je trouve que le résultat se fond mieux ici,a part que ses cheveux,comme ils étaient décolorés,ont un peu dégorgé par raport aux extensions mais les pointes sont toujours très fines
CIMG1231.JPG
CIMG1240.JPG
CIMG1239.JPG
CIMG1236.JPG

Sur ce modèle ci on voit les pointes ça fait peu fourni mais une petite coupe et le résultat est top
Enfin je dis ça mais je suis pas pro hein
tu fais du bon boulot

merci Mlle A et escada!ben ici oui c'est des photos qui datent un peu j'était pas encore en apprentissage,donc j'ai tout appris seul, a force de faire des essais,de regarder sur internet,etc....j'en ai passé des heures!!!,merci pour les conseils!!,honetement pour mes tests et n'ayant pas trop de moyens mes premières mèches vienent d'ebay,les brunes s'était kertihair je crois et les blondes venaient de chine,une cinquantaine d'euros pour 200 mèches et un max de volume pourtant!brushées elle rendaient super bien ,mais les laisser telles qu'elles après sèchage,c'était pas top top,maintenant si j'aurai plus de moyens je prendrai de meilleures mèches,depuis que je travaille en salon,c clair que j'ai vu de plus belles mèches,mais le prix suit!enfin ici je pense qu'une vrai personne aurai pu les porter sans souci,en faisant de bons soins

et merci pour le cadre j'suis un tit peu fan!lol!merci Mlle A pour le commentaire c'est vrai qu'une bonne coupe au niveau des pointes ca aurai mieux rendu,je trouvai d'ailleur la longeur un peu trop longue pour mon modèle(ma soeur lol mon cobaye!)

Bravo pour ton travail sur tête malléable (qui au passage ont un super beau visage ^^), pour les détails de ta pose à froids un conseil attention à ne pas monter trop haut le bout de la mèche car tu pourrais blesser le cuir chevelue de ta cliente, et autre conseil ,bien que là se soit sur tête malléable,donc pas gênant,je te conseille le double perlage pour une meilleur tenue des mèches dans le temps :)
en tout cas bonne continuation à toi

merci samiflo!j'y ferai attention,mais au final je pense que les extensions a froid doivent quand meme faire un peu mal non?sur une vrai personne?je n'ai jamais fait de tete entière jusque quelques mèches fantaisies a froid,et je me souvient que ca génait souvent mes modèles et ca iritait un peu avec l'anneau,double perlage,pour etre sur,ca veut bien dire 2 anneaux?l'avantage avec ses extensions c'est de pouvoir les remonter chaque mois!

ici une photo de mon kit d'extensions a clips,(
CIMG1129.JPG
si ca peut intéresser),avant que je ne le teigne,par contre je ne me souvient plus de la marque

j'espère que vous aimez les photos!car j'en fait de toute les coiffures,coupes,colos etc...que je fait!:pc mon dada!si vous recherchez des photos n'hésitez pas a m'en demander pour les coiffure en tout cas,d'ailleur j'ai une ptite chaine youtube si mon travail vous plait?

ici un avant après de la demoisele ci dessus,(entre 2 il y a eu encore quelques poses d'extensions avant qu'ici je ne les retire,je posterai les photos)rellokée version brune,elle porte ici le kit d'extensions a clips...avant et après!
CIMG1652.JPG
CIMG1720.JPG
CIMG1727.JPG
CIMG1726.JPG

merci samiflo!j'y ferai attention,mais au final je pense que les extensions a froid doivent quand meme faire un peu mal non?sur une vrai personne?je n'ai jamais fait de tete entière jusque quelques mèches fantaisies a froid,et je me souvient que ca génait souvent mes modèles et ca iritait un peu avec l'anneau,double perlage,pour etre sur,ca veut bien dire 2 anneaux?l'avantage avec ses extensions c'est de pouvoir les remonter chaque mois!

Coucou, non se n'est pas plus douloureux ou incomfortable qu'une pose à chaud par exemple, l'anneau est même souvent plus plat qu'un point de kératine roulé, et il n'y à pas de soucis pour laisser cette pose en place plusieurs mois, effectivement un des avantages c'est la pose plus rapide et la possibilitée de réutiliser un peu plus facilement les mèches :) ,si tes modèles avaient des irritations c'est surement que l'embout en kératine ou les anneaux étaient trop haut , et donc en contact avec leur crâne :)

Retour