Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes poses d'ongle au chablon :) Ps je n'ai pas fait de Formation
C'est de la résine ???? Tu as fais ça sans formation ???? C'est bien je trouve pour mes yeux de débutante !!!! Ma préférée la 2ème, je laisse la place aux pros maintenant pour les détails ;-)
C'est de la résine ???? Tu as fais ça sans formation ???? C'est bien je trouve pour mes yeux de débutante !!!! Ma préférée la 2ème, je laisse la place aux pros maintenant pour les détails ;-)
Re : Mes poses d'ongle au chablon Ps je n'ai pas fait de Formation
c'est du gel ??
il y a plein de defauts, mais j'umagine que tu debutes à peinde, alors oui, c'est un bon début.
si tu pose sur d'autres qu toi (et mele sur toi dailleurs), attention, sans forlation tu risque d'abimer l'ongle naturel et de transmettre des infections diverses et variees !!
trouve toi éjà un pas à pas de limage de ton galbe (bombé, apex, etc). tu en as un super de polina, dans un pas à pas de pose frenhc avec rallongement de plaque, elle detaiulle bien le limage. ça te permettra d'avoir des poses moins joufflues, et de mieu respecter tes parralleles
Re : Mes poses d'ongle au chablon Ps je n'ai pas fait de Formation
Merci pour vos commentaire =)
Je travail au gel =)
J'ai deja regardé de nombreux pas a pas , mais je ne fait pas beaucoup de pose donc je perd la technique ... , Mais question hygiene et tout il n'y a pas de probleme , je desinfecte tout , Je fait attention au décollement ( s'il y en a je modifie direct ) , puis je m'abime pas la plaque