Mes poses d'ongles en gel ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion armelie
  • Date de début Date de début

armelie

Nouveau Membre
Je vais vs poster mes dernières créations. Mes décos vous donneront des idées pour vous faire de jolis ongles dans 1 mois

unghii.jpg unghii3.jpg unghii2.jpg unghii1.jpg

Dernière édition:
Je suis du même avis que CandyChery pour ta 1e photo, pas très jolie mais dans ton 2e messages avec les autres photos la s'est deja plus jolie une french plus proportionné et nettement plus jolie ;)

Un avis négatif n'est pas pour se moquer de toi, on a le droit d'aimer ou pas.

Bonjour,
Sur ton 1er post je trouve également que d'un point de vue esthétique les proportions french/plaque ne sont pas respectées. Sur les photos suivantes tes poses sont plus sympas mais je trouve que dans l'ensemble sur tes poses french les plaques sont un petit peu trop grandes pour la longueur de la french.
En revanche j'aime beaucoup tes poses avec la couleur en intégrale je les trouve très réussies, surtout la rouge.
Pour finir de tout ce que tu as posté ma préférée est la french féline (3è photo du 2è lot de photos) :)

Idem que Wendhie, de bien jolies choses mais dommage que la french ne sont pas plus importantes, par contre joli sourire

Hello Armelie
La pose de coccinelle j'adore ....
Eh oui t'apprendra ici avec le temps que les avis sont souvent négatif !!
J'en ai eu pour mon grade aussi ...
C'est vrai après c'est chacun ses goûts mais ici sa parle technique et proportions ...
J'aime bien tes photos "ma chérie " lol a part la 1ère mdr
A bientôt ...

Je trouve ça propre et joli, par contre on dirait que lorsque la french est trop petite çela rend les ongles crochus d'où l'inesthetisme...maintenant chacun ses goûts certe mais quand on poste des photos il faut s'attendre à être critiquer en bien ou en mal.... On échange nos avis dans la convivialité! ;)

eh bien moi j'aime bcp ton travail!!!et il est vrai que celle avec la coccinelle est top !!!!compliments

Retour