Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

il semblerait que c'est un peu jouflue côté cuti sur la 2éme pose, mais sinon sur les 2, tes ongles sont trop évasés, il te faut limer plus tes // ou alors pincher tes poses de manière à "resserer" ton bord libre, celà lui apportera également une plus jolie courbe...
kikou , alors tout d'abord toute critiques constructives que tu auras ici seront fondées.....
pose 1:jolie pattes de canard pense a tes //, tes ongles pointe vers le bas remonte ton chablon , affine la construction de l exterieur vers l interieur car c est trop large et epais et cela donne des ongles en V, tes french sont irrégulieres autant dans le sourire que leur largeur
pose 2:desolée mais cela fait sale , on voit les bord libres ( inégaux au passage), et cela ne cache pas du tout le fait qu elle a les ongle jaunes au départ , les formes sont irrégulieres, les // a revoir bombé aussi mal placé, et manque d affinage aussi
pose 3: y a du mieux d ailleurs on a du mal a croire que c est la meme po .....c est que cela commence a rentrer
ps je juge jamais les décos mais que la construction
bisous courage vu la 3 tu tiens le bon bout
Il te faut prendre le temps aussi avec tes modèles, elles sont là pour celà![]()
Oui je connaisJe suis d'accord avec sa lors de la prise de rdv j'insiste la dessus mais elle vienne toujours en retard et sont toujours pressé et c'est jamais prévu c'est lassant car au final on comprend bien que se qui les intéresse c'est des ongles à moindre coup ou gratuit
Je trouve que tu te débrouille bien !Mercioui de l'entrainement a taqué mais je pense quand meme passer a la case formation car moi et le dessin sa fait 2 !! mais bon pour une novice débutante je suis plutot contente du rendu bien qu'il n'est pas super hihi^^