Mes poses d'ongles vos critiques (mais avec tact on est pas la pour être vilaine ;) )

Priscilla90

Membre Actif
Je vous pose en photos mes pose d'ongle en gel a vous de me dire se que vous en pensez "la critique est constructive" a condition qu'elle soit fondée ;)

Pièces jointes

• 222 005.jpg
    222 005.jpg
    946.4 KB · Affichages: 548
  • 009.jpg
    009.jpg
    1.1 MB · Affichages: 537
  • nail art 018.jpg
    nail art 018.jpg
    541.3 KB · Affichages: 529
JE vous mets ici également mes pose d'extension de cils

Pièces jointes

• 20130116_175617.jpg
    20130116_175617.jpg
    451.2 KB · Affichages: 328
  • 20130116_175354.jpg
    20130116_175354.jpg
    469.8 KB · Affichages: 296
  • 022.jpg
    022.jpg
    229.4 KB · Affichages: 294
Alerte ! Pâtes de canards , c'est la 1ère chose que je vois sur les deux 1ère photo! sur la 2nd photo on voit l'ongle en dessous. :hi:

il semblerait que c'est un peu jouflue côté cuti sur la 2éme pose, mais sinon sur les 2, tes ongles sont trop évasés, il te faut limer plus tes // ou alors pincher tes poses de manière à "resserer" ton bord libre, celà lui apportera également une plus jolie courbe...

oui c'est vrai la 2eme foto la french a été faite avec un gel caméléon quand je le poser il devenais "nude" donc je n'y voyais plus rien bon se n'est pas mon excuse ! non !! non ! non! je dirais ke je voulais pas mettre trop de cover car je voulais pas un effet malabar mais j'avoue que j'aurais peut etre du insister sur le cover merci de remarque

il semblerait que c'est un peu jouflue côté cuti sur la 2éme pose, mais sinon sur les 2, tes ongles sont trop évasés, il te faut limer plus tes // ou alors pincher tes poses de manière à "resserer" ton bord libre, celà lui apportera également une plus jolie courbe...

je ne sais pas pincher ! :/ les cuticule la cata mon model etait pressé du coup a la fin j'ai baclé

kikou , alors tout d'abord toute critiques constructives que tu auras ici seront fondées.....

pose 1:jolie pattes de canard pense a tes //, tes ongles pointe vers le bas remonte ton chablon , affine la construction de l exterieur vers l interieur car c est trop large et epais et cela donne des ongles en V, tes french sont irrégulieres autant dans le sourire que leur largeur

pose 2:desolée mais cela fait sale , on voit les bord libres ( inégaux au passage), et cela ne cache pas du tout le fait qu elle a les ongle jaunes au départ , les formes sont irrégulieres, les // a revoir bombé aussi mal placé, et manque d affinage aussi

pose 3: y a du mieux d ailleurs on a du mal a croire que c est la meme po .....c est que cela commence a rentrer ;)

ps je juge jamais les décos mais que la construction

bisous courage vu la 3 tu tiens le bon bout

kikou , alors tout d'abord toute critiques constructives que tu auras ici seront fondées.....

pose 1:jolie pattes de canard pense a tes //, tes ongles pointe vers le bas remonte ton chablon , affine la construction de l exterieur vers l interieur car c est trop large et epais et cela donne des ongles en V, tes french sont irrégulieres autant dans le sourire que leur largeur

pose 2:desolée mais cela fait sale , on voit les bord libres ( inégaux au passage), et cela ne cache pas du tout le fait qu elle a les ongle jaunes au départ , les formes sont irrégulieres, les // a revoir bombé aussi mal placé, et manque d affinage aussi

pose 3: y a du mieux d ailleurs on a du mal a croire que c est la meme po .....c est que cela commence a rentrer ;)

ps je juge jamais les décos mais que la construction

bisous courage vu la 3 tu tiens le bon bout

Merci beaucoup je prend note de toutes ces remarques :)

Il te faut prendre le temps aussi avec tes modèles, elles sont là pour celà :)

Je suis d'accord avec sa lors de la prise de rdv j'insiste la dessus mais elle vienne toujours en retard et sont toujours pressé et c'est jamais prévu c'est lassant car au final on comprend bien que se qui les intéresse c'est des ongles à moindre coup ou gratuit

Coucou les filles je reviens avec un peu de nail art faite a l'acrylic et au gel bon j'ai aucune formation a mon actif pour le moment dans le nail art et je galere a trouver de bon pinceaux donc je sais que c'est pas parfait mais pour un début lol ;) Je vous mets aussi des photo de mon petit institut a domicile pour que vous voyez ou je passe mon temps voila des bisoux

Pièces jointes

• 016.jpg
    016.jpg
    1.1 MB · Affichages: 264
  • 009.jpg
    009.jpg
    1 MB · Affichages: 265
  • 012.jpg
    012.jpg
    1.2 MB · Affichages: 261
  • 013.jpg
    013.jpg
    1.2 MB · Affichages: 245
  • 008.jpg
    008.jpg
    611.2 KB · Affichages: 257
C'est bien mignon tout ça ! Ca donne envie de se faire chouchouter ^^
Pour le nail art, il faut s'entrainer, s'entrainer encore & toujours!
Bon courage :)

Merci :) oui de l'entrainement a taqué mais je pense quand meme passer a la case formation car moi et le dessin sa fait 2 !! mais bon pour une novice débutante je suis plutot contente du rendu bien qu'il n'est pas super hihi^^

J'adore ton espace de travaille c'est super féminin et sa donne envie :) pour ce qui est des formations c'est clair que pour le nail art y'a pas de secret et l'entrainement aussi mais tu y arrivera sa y'a pas de doute !

Retour