Mes poses du défi duel!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marte
  • Date de début Date de début

Marte

Nouveau Membre
Tout est dit!!!!
La 1ère photo est celle de la 1/2 finale (thème mariage) et la 2ème est celle de la finale (repro de Caramel explosif). J'ai perdu contre Arachnea mais je dois dire qu'elle est trop trop forte pour moi!!!!!

Pièces jointes

• Les ongles 001.jpg
    Les ongles 001.jpg
    53.3 KB · Affichages: 75
  • Les ongles 038.jpg
    Les ongles 038.jpg
    36.6 KB · Affichages: 97
Re : Mes poses du défi duel!!!

les deux sont trés belles de toute façon, la premiére classe la seconde un peu plus extravagente mais parfaite........... BRAVO A TOI.

elles sont tres belles tes poses, pour le corset pense à border les bords car on voit la difference ... un petit conseil pour les defis, essais de prendre tes poses de plus pres ça aide beaucoup.
bizzzzz

Merci pour tous ces conseils Rigolotte.Pour la photo je sais que j'aurais dû la prendre de plus près mais mon appareil est pas top des fois alors....
En tous cas bonne chance pour ta frinale!!!!!!J'ai hate de voir vos poses à toi et à Fara

merci martine, mais c'est pas gagné car il faut que j'aille acheter du bleu et je n'est jamais fait de vitrail , et pour les 3d je manque d'entrainement lol. Mais il faut garder en tete que ce ne sont que des defis qui nous permettent de nous surpasser....
Pour ta photo, moi j'ai souvent ce probleme, j'en prends 15 avant d'en avoir une de bonne grrr
bisous

argh... ça a bugé lol
je disais bravo ma belle !! tu as fais du bo boulot ! :)

Merci les poulettes!!!!!!C'est vrai que les défis, j'adore: ça permet de bosser dur et du coup de progresser. La pose corset, je pense que je l'aurais jamais faite sinon alors j'suis trop contente de moi et je ferais encore mieux la prochaine fois!!!!

Ben moi je trouve que tu as fait du super boulot et c'est surtout la photo qui a joué contre moi (en ma faveur lol). Je fais comme les autres, plein de tofs et je choisis celle qui est la moins floue: j'te jure, la moitié sont ratées :mdr:

En tout cas, ce fut un plaisir de faire cette finale avec toi, car connaissant tes belles qualités de pose, j'ai essayé de me surpasser hihi.

Plein de bisousssssss

Merci bcp mais tu es modeste: ta pose est nickel,nette et tout et tout!!!!Y a rien à dire. D'ailleurs objectivement, il était évident qu'il fallait voté pour toi, en tous cas pour cette pose,lol!!!!Un jour, j'aurais ma revanche,ahahahahahahah!!!!!!

Les filles!!!!J'avais pas vu:Merci pour les +1, c'est trop cool!!!

Retour