Mes poses du jour...

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

La 1ère gainage bof,bof pas assez de contraste a mon goût....et 2 remplissages
Biz les filles:happy:

Pièces jointes

• ongles 03 novembre 004.jpg
    ongles 03 novembre 004.jpg
    44.4 KB · Affichages: 165
  • ongles 03 novembre 001.jpg
    ongles 03 novembre 001.jpg
    69.4 KB · Affichages: 169
  • ongles 03 novembre 006.jpg
    ongles 03 novembre 006.jpg
    68.2 KB · Affichages: 177
Re : Mes poses du jour...

Bonsoir, j'aime beaucoup la 3ème pose, de quel gel s'agit-il pour la french? je trouve qu'il donne très bien.

Merci d'avance.
Bonne soirée!

bravo , très jolie, une préf pour la dernière:kiss1:

Angel, tu t'entraines depuis combien de temps pour faire des french aussi nettes ?

Angel, tu t'entraines depuis combien de temps pour faire des french aussi nettes ?

Coucou, je pratique depuis 2 ans 1/2, je n'ai pas suivi de formation et je t'avoue qu'à part les 12 poses que je fais par semaine je n'ai pas le temps de m'entraîner car je suis employée de banque et je travaille à 4/5 temps donc pas beaucoup de temps! Pour ce qui est des frenchs, je travaille depuis peu en reverse et j'avoue que cette technique me plait beaucoup et que les frenchs sont encore plus net, le blanc plus blanc....franchement essaie en reverse tu verras le résultat, maintenant j'avais fais un pas à pas voici le lien si ça peu t'aider, http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/180529-pas-a-pas-sourir-parfait.html.
Biz :kiss1:

Merci Angel...12 poses par semaine c'est super pour qqu'un qui n'a pas le temps !!
En tout cas, chapeau bas pour ton boulot surtout si tu n'as pas fait de formation

Retour