mes poses du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
la première est une pose intégrale résine, french en clear avec incrustation de pell off's, feuilles d'argent et hexagones argent holo !!!

la deuxieme est un rempli
ca faisait juste une semaine et elle avait une repousse de dingue avec 1 ou 2 décollements mais ca va pas la cata, j'ai viré l'ancienne déco, reposé ma plaque et un coup de tampon Konad car j'étais a la bourre et zhom avait faim !!!

wala !!!!

Pièces jointes

• l3.jpg
    l3.jpg
    57.9 KB · Affichages: 209
  • l1.jpg
    l1.jpg
    48.6 KB · Affichages: 203
  • l2.jpg
    l2.jpg
    49.2 KB · Affichages: 211
  • rd1.jpg
    rd1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 202
Re : mes poses du jour

j adore la premiere mais c koi le pell off's desolee pour mon ignorence

merci les miss

et pour te répondre Opale, les peel off's sont des plaques de déco adhésive qui sont en principe à la bas utilisées pour le scrapbooking
c'est super joli et trés pratique à utiliser

Pièces jointes

• 010.jpg
    010.jpg
    129.5 KB · Affichages: 80
  • 008.jpg
    008.jpg
    137.9 KB · Affichages: 72
  • 009.jpg
    009.jpg
    118.6 KB · Affichages: 69

merci je trouve ca magnifigne tu en trouve partout et si c pas trop dur a manipuler car parfois les stikers repique est ce la meme chose

la première est une pose intégrale résine, french en clear avec incrustation de pell off's, feuilles d'argent et hexagones argent holo !!!

la deuxieme est un rempli
ca faisait juste une semaine et elle avait une repousse de dingue avec 1 ou 2 décollements mais ca va pas la cata, j'ai viré l'ancienne déco, reposé ma plaque et un coup de tampon Konad car j'étais a la bourre et zhom avait faim !!!

wala !!!!
je trouve tes poses vraiment jolies.bonne continuation:bic:

La première est superbe , j'aime beaucoup
bises
Isa

merci !!!
et c'est claire que ses mains sont top !!!
un vrai plaisir de poser sur elle, les chablons prennaient leur place tt seul, que du bonheur !!!
d'autant plus que c'est une vraie pépette et je sais qu'elle va prendre soins de ses ongles !!!

Retour