Mes poses du jour

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici pour ma galerie mes 2 poses du jour :
* le matin des pieds : rallongement des 4 extrémités au chablon gel, french blanche (gel Fylnails), deco 2 stamping fleur bleu clair, 2 traits de liner (un bleu foncé de "chez delaney" et un bleu clair de chez Flynails) et pour finir stickers bleu clair façon strass.
* l'après midides mains : rallongement résine, habillage gel Flynail rose clair pailleté, roses water decal, et stickers roses façon strass.

Et voila pour ma journée
 

Pièces jointes

  • 0005.JPG
    0005.JPG
    101.1 KB · Affichages: 104
  • 0006.JPG
    0006.JPG
    103.2 KB · Affichages: 123
  • 0039.jpg
    0039.jpg
    42.6 KB · Affichages: 101
  • 0040.jpg
    0040.jpg
    47.6 KB · Affichages: 100
  • 0041.JPG
    0041.JPG
    90.7 KB · Affichages: 108
Re : Mes poses du jour

Pas un seul commentaire ? pourtant je sais bien que ce n'est pas parfait ni spectaculaire.
Merci margot26 pour ton +1
 
Oui c sur y a tjrs moyen de s'améliorer et c ce qui super dans ce métier. Tjrs pleins de choses a apprendre et a découvrir. Je suis encore dans la période de l'entraînement perso mais je n'ose pas encore la couleur, je fais du basic de chez basic... Vivement que je me lance
Bonne continuation en tout cas
 
Re : Mes poses du jour

Oui c sur y a tjrs moyen de s'améliorer et c ce qui super dans ce métier. Tjrs pleins de choses a apprendre et a découvrir. Je suis encore dans la période de l'entraînement perso mais je n'ose pas encore la couleur, je fais du basic de chez basic... Vivement que je me lance
Bonne continuation en tout cas


Merci beaucoup...tres bonne continuation a toi aussi...et esaye la couleur..c'est tres sympa a faire :bic:
 
Re : Mes poses du jour

t'es pieds sont jolies mais la pose de mains ,y'a trop de matiere mal reparti, ton bombé doit etre affiné juste ce qu'il faut et il doit etre fin au cuticule puis faire une vague sur la zone de stress ( fin du rose debut du blanc) et finir tres fin ,je ne sais pas si tu vas comprendre l'explication lol
 
Re : Mes poses du jour

t'es pieds sont jolies mais la pose de mains ,y'a trop de matiere mal reparti, ton bombé doit etre affiné juste ce qu'il faut et il doit etre fin au cuticule puis faire une vague sur la zone de stress ( fin du rose debut du blanc) et finir tres fin ,je ne sais pas si tu vas comprendre l'explication lol


Merci pour le commentaire. En fait j'ai fait une construction résine car la personne voulait quelque chose de bien costaud et j'ai habillé en gel car elle avait flashé sur le rose pailletté.....je n'ai pas mis de cover qu'elle avait une belle plaque. De toute facon je vais essayer d'affiner encore un peu partout.
Merci pour tes explications.
 
Re : Mes poses du jour

Stèph a tt dit ta pose main demande a etre affinée près des cutis, ya des papattes et tu as mis du gel de finition dans les cutis.

Pour la pose pied j'aurais mis du mask car je trouve sa plaque pas très jolie!

bon entrainement:dwink:
 
Re : Mes poses du jour

Stèph a tt dit ta pose main demande a etre affinée près des cutis, ya des papattes et tu as mis du gel de finition dans les cutis.

Pour la pose pied j'aurais mis du mask car je trouve sa plaque pas très jolie!

bon entrainement:dwink:


Merci beaucoup. Par contre je met pas mal d'huile a cuticule avant de prendre une photo ce qui peut parfois faire penser qu'il y a du gel dans les cuti. Je fais super attention a ce que le gel n'y aille pas.
 
Retour
Haut