être femme Expérimentée 8 Mars 2008 #1 voila mes 4 clientes de la journée Pièces jointes DSC01609.jpg 60 KB · Affichages: 177 DSC01610.jpg 56.4 KB · Affichages: 256 DSC01612.jpg 73.1 KB · Affichages: 255 DSC01615.jpg 56.5 KB · Affichages: 244
K-ROL-04 passionée 8 Mars 2008 #2 Re : mes poses du jour magnifique le jour o j'arrive a faire ça je serai fiére de moi BRAVO
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #4 Re : mes poses du jour Ca me fait plaisir de voir de nouveau tes poses . Tres jolies tous.
être femme Expérimentée 8 Mars 2008 #6 Re : mes poses du jour merci les filles j en ai mis d autre sur mon blog, mais c est trop long à les mettres ici
Re : mes poses du jour merci les filles j en ai mis d autre sur mon blog, mais c est trop long à les mettres ici
ifloreane Designer Anti-conformiste 8 Mars 2008 #7 Re : mes poses du jour Une nette preference pour la premiere et derniere, mais ça c'est mes gouts perso.. sinon travail soigné, et jolies poses ! bravo !! ster:
Re : mes poses du jour Une nette preference pour la premiere et derniere, mais ça c'est mes gouts perso.. sinon travail soigné, et jolies poses ! bravo !! ster:
cassiopeee67 modératrice 8 Mars 2008 #8 Re : mes poses du jour super jolie les 4!! la 3 me plait beaucoup! bravo!!
myabb Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #9 Re : mes poses du jour bravo elles sont trees bele mais j'ai un faible pour la noir
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #10 Re : mes poses du jour toutes tres belles! mais j adore la 2ieme et 3ieme....
L lovigi Confirmée 8 Mars 2008 #11 Re : mes poses du jour toutes super jolies, très propre, doivent être ravies tes clientes !
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mars 2008 #14 Re : mes poses du jour tres tres beau travail!!!!! bravo!!!!
linda Nouveau Membre 9 Mars 2008 #16 Re : mes poses du jour tres jolie..moi j'adore la premiere c'est presque la meme que pour mon mariage... bisous a+++
Re : mes poses du jour tres jolie..moi j'adore la premiere c'est presque la meme que pour mon mariage... bisous a+++
dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mars 2008 #19 Re : mes poses du jour Toujours aussi douée miss!!!
Petite.doline Membre Populaire 10 Mars 2008 #20 Re : mes poses du jour enorme coup de coeur pour la 2eme sinon bravo elels sont toutes trés jolies