mes poses du moment ^^

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici des poses poses realiser avec la resine naility
bin je suis accro elle est extra

je precise que la photo où l on voit le bombé des ongles ce sont ces ongles naturels
 

Pièces jointes

  • POSE AUDREY;;;;;;;;.jpg
    POSE AUDREY;;;;;;;;.jpg
    80.1 KB · Affichages: 202
  • POSE AUDREY.jpg
    POSE AUDREY.jpg
    33.5 KB · Affichages: 204
  • POSE AUDREY;.jpg
    POSE AUDREY;.jpg
    63.6 KB · Affichages: 184
  • pose léna.jpg
    pose léna.jpg
    41.1 KB · Affichages: 200
  • pose manon aprés..jpg
    pose manon aprés..jpg
    89.8 KB · Affichages: 185
  • pose manon aprés.jpg
    pose manon aprés.jpg
    96.4 KB · Affichages: 191
Re : mes poses du moment ^^

waou ce bombé naturel qu elle a !!!
tes poses sont super jolies j adore la premiere avec le one stroke
 
Re : mes poses du moment ^^

merci les miss
la premiere justement c est celle avec les ongles hyper bombé (ma soeur)
 
Re : mes poses du moment ^^

si si moi ,elles sont tres bien tes poses j aimerais bien savoir travailler la resine comme ca !sniff bizousssssssssssssssssssssssssssssma belle et BONNE FETE DE LA MUSIQUE MOI JE VAIS ME BOURRER LA G.........LOL non c est pas vrai je bois pas:tongue::tongue::tongue::tongue:
 
Re : mes poses du moment ^^

merci ma poulette
ta vu tes poses ??????? elles sont genial tu boss super
merci toi aussi bonne fete de la musique moi je bois pas non plus mdr bisous
 
Re : mes poses du moment ^^

Coucou tahiti, alors tres joli pose, ta soeur a un sacré bombé, fais bien attention à la dépose pour le limage...
(Ah non c'est de la resine? ca va alors tu peux fondre)
 
Re : mes poses du moment ^^

oui c est galere des bombé comme sa mais sa vas suis fiere de moi kan meme
oui la resine j adore pour sa sa FOND!!!!!!!!
 
Re : mes poses du moment ^^

tu t'en ai bien sorti avec les becs de perroquets!!!! bravo

attntion sur ta derniere pose, les bombé sont trop en avant....
 
Re : mes poses du moment ^^

merci les filles ^^
steph oui j ai vu qu aprés c est mon gros default
 
Re : mes poses du moment ^^

oh merci par contre la pose bleu sur ma mauvaise main tout ce decolle pourtant c est bien fait gaffe aux cutis !!!!!!j en ai perdue deux deja enfin cassé dans la longueur ,je fais faire une pose fimo aujourd hui!
et je peux faire une pose sur une femme enceinte de 8 mois ????????????????biz
 
Re : mes poses du moment ^^

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je viens de regarder ta galerie et franchement je trouve tes poses magnifique
nous allons ouvrir un fan club lol
 
Re : mes poses du moment ^^

:clap:joli boulot!! rien a dire elles sont toutes bien réussit!!! bonne journée bizzz
 
Retour
Haut