Mes poses du week

pauline18000

Membre Populaire
Bonjour a toutes
Voici mes poses du week end!

Pose de vendredi

Mon remplissage

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    978.8 KB · Affichages: 371
  • image.jpg
    image.jpg
    943.8 KB · Affichages: 351
  • image.jpg
    image.jpg
    693.4 KB · Affichages: 310
Dernière édition par un modérateur:
pauline18000 a dit:
Bonjour a toutes Voici mes poses du week end! Pose de vendredi Mon remplissage

Coucou !

Alors moi je ne vois pas de bombé, c'est dangeureux pour la casse...
Le sourire est à retravailler, ainsi que les parallèles (surtout sur la première photo je crois) et sur la dernière, ta french est beaucoup trop haute et en plus il manque du make-up (on voit la démarcation), il faut délimiter la french au niveau de l'arrondi du bout du doigt, sinon c'est pas joli...
Voilà ce que j'en pense, j'espère t'avoir aidée, et comme d'habitude, un seul mot d'ordre : entraînement, entraînement, entraînement !!!!!

Bise

Pose de cette après-midi!
Avant aprés!
J'ai galeré! Et pour moi je me suis raté!
La cliente est ravie! Elle voulait pas beaucoup bombé et la french pas trop souriant :/

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 179
  • image.jpg
    image.jpg
    962.9 KB · Affichages: 190
pauline18000 a dit:
Je sais bien ;) Mais après elle trouve pas ça joli

Megann13 a raison, le bombé ce n'est pas qu'une question d'esthétique, il sert a fortifier ta pose au niveau de la zone de stress, sans ça les ongles vont casser, ouille ouille ouille pour la nana et elle va te véhiculer une mauvaise pub du coup... Donc c'est pas le bon plan !!!
Si elle ne veut pas de bomber, tu lui explique que toute pose de faux ongles nécessite un bombé, ce n'est pas une option mais une obligation !!!

Et le sourire... Il est inexistant... C'est dommage, ca ne fait pas une jolie pose... Idem il y a une différence entre pas de smile du tout et une french dramatique !!! C'est à toi de leur expliquer car encore une fois : mauvaise pub véhiculée...

Parcontre je vois que tu as fait des efforts sur les parallèles, c'est bien et presque parfait à ce niveau-là, mais tu peux encore les travailler un tout petit peu plus, sinon bravo pour ton effort !!!!!

Retour