blue fairie
Membre récent
Bonsoir, voila je décide de me lancer, j'en suis à ma 4 ème poses, dont trois sur ma chère maman et l'une sur ma soeur. n'hésitez pas à me donner des conseils et autres je ne cherche justement qu'a m'améliorer dans mes pauses.
je précise aussi que sur les 3 poses sur ma mère malheureusement l'une d'elle est tombée (enfin 3 doigts) et en regardant bien j'avais toucher les cuticules. problème qui n'est pas revenue pour la pose actuel( même choses est arriver sur la pose de ma frangine à vouloir être trop rapide ont en fait des bétises) Leçon apprise ont ne recommencera plus:hammer:.
Aller assez papoter voici mon petit travail j'attends vos avis bisous les Filles
(ps pas de photos de ma premiè re pose DSL
)
!!!
pose gel ( premiere image gel + tips french sans coupe Adnails)

pose mi tips mi ongle nat sur ongle naturel (si besoin) plus gel french!!!

Gel mi ongle naturel mi pose tips ( sur les ongles cassé gel clear + tips si besoin naturel )

je précise aussi que sur les 3 poses sur ma mère malheureusement l'une d'elle est tombée (enfin 3 doigts) et en regardant bien j'avais toucher les cuticules. problème qui n'est pas revenue pour la pose actuel( même choses est arriver sur la pose de ma frangine à vouloir être trop rapide ont en fait des bétises) Leçon apprise ont ne recommencera plus:hammer:.
Aller assez papoter voici mon petit travail j'attends vos avis bisous les Filles
(ps pas de photos de ma premiè re pose DSL
pose gel ( premiere image gel + tips french sans coupe Adnails)

pose mi tips mi ongle nat sur ongle naturel (si besoin) plus gel french!!!

Gel mi ongle naturel mi pose tips ( sur les ongles cassé gel clear + tips si besoin naturel )