mes poses et mes décos !!

blue fairie

Membre récent
Bonsoir, voila je décide de me lancer, j'en suis à ma 4 ème poses, dont trois sur ma chère maman et l'une sur ma soeur. n'hésitez pas à me donner des conseils et autres je ne cherche justement qu'a m'améliorer dans mes pauses.

je précise aussi que sur les 3 poses sur ma mère malheureusement l'une d'elle est tombée (enfin 3 doigts) et en regardant bien j'avais toucher les cuticules. problème qui n'est pas revenue pour la pose actuel( même choses est arriver sur la pose de ma frangine à vouloir être trop rapide ont en fait des bétises) Leçon apprise ont ne recommencera plus:hammer:.

Aller assez papoter voici mon petit travail j'attends vos avis bisous les Filles
(ps pas de photos de ma premiè re pose DSL:() :) !!!

pose gel ( premiere image gel + tips french sans coupe Adnails)

DSCF6250.jpg

pose mi tips mi ongle nat sur ongle naturel (si besoin) plus gel french!!!
DSCF6356.jpg

Gel mi ongle naturel mi pose tips ( sur les ongles cassé gel clear + tips si besoin naturel )
DSCF6517.jpg

DSCF6429.jpg

DSCF6557.jpg

DSCF6475.jpg

DSCF5732.jpg

DSCF6549.jpg

Re : mes poses et mes décos !!

les décos sur tips sont pas mal
les décos sur ongles un peu grossières, prend un pinceau + fin ça sera plus joli

les poses gel : // a relimer, french inégales (regarde la largeur du blanc sur certains doigt c'est vachement plus large que d'autres), tu devrais mettre un gel mask ça ferait plus joli

la pose tips french est mieux que les autres mais tu les as mis un peu trop bas

Re : mes poses et mes décos !!

pour les deco grossière oui malheureusement pas de bon pinceaux et le temps de connaitre correctement tous le matériel nécessaire seul n'est pas évident mais cela sera résolu dès ce mois ci.

pour la french oui je me suis rendu compte que le sourire était trop large sur certains ongle . je regarderais alors pour le gel mask si cela fait une vrai différence.

merci pour tes petits conseils j'en prend bonne notes.

Retour