Mes poses et vos avis

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute

On ma conseiller de mètre mes poses pour pouvoir m améliorer j'ai commencée il y a quelque mois j'ai pas de formation je sais que mon travail et loin d être bien mais bon au moins j'aurais des avis de pro même de débutante c'est avec plaisir

image-878978796.jpg

image-2859380722.jpg

image-1878103137.jpg

image-4160380848.jpg

image-4019986636.jpg

Peut être quelques soucis de structure,apex bombé c curve tout ça ^^ Mais sinon franchement par rapport a certains pro tu te débrouille bien !

Le bomber sincèrement j'y arrive pas car j'ai les ongles plat ( j'ai d'ailleurs fais un post sur ça. ) du cour je dois m'être bcp de matière mais je bloque. :/

Mais merci beaucoup c'est très gentil. :)

Les filles t'ont tout dit, tu as un problème de structure. Pour le bombé tu dois absolument le faire car tes poses sont dangereuses si tu te casses un ongle tu auras mal.
Je conseille de commencer à le faire en deux fois si tu y arrives pas. Lorsque tu fais ta construction finale, tu prends une boule de gel que tu disposes au niveau de ton amende, tu catalyses puis tu prends une seconde boule que tu disposes sur ta french et tu catalyses. Peut être ce sera plus facile pour toi.

D'accord je vais tenter aujourd'hui enfet je n étale pas je mais grossièrement et ensuite je structure à la lime ?

Non on n'étale pas le gel, tu mets ta boule et puis tu l'étires sur ton amende pour former ton bombé et l'autre boule sur ta french. Tu dois le faire le plus propre possible afin de ne pas limer pendant des heures non plus ;)

La structuration se fais avec quel matériel ( enfin pour appliquer le gel )juste pour voir déjà si je commence mal ou pas mdr

La structure c'est l'architecture, le bombé la courbe C les //.
Tes // sont pas trop mal il n'y a pas de dukky, mais remonte plus ton chablon miss et pinche pour que ça fasse un joli C curve ;). En plus ça facilitera la construction de ton bombé ;)

La structuration se fais avec quel matériel ( enfin pour appliquer le gel )juste pour voir déjà si je commence mal ou pas mdr

Moi pas comprendre question loool

1. Un ongle bien préparé
2. Un chablon bien remonté (papier collant ou nail form lol)
3. Un primer (facultatif), un gel de base
4. Une extension en gel builder
5. Une amende en gel cover
6. Une french en gel blanc
7. Une boule de gel builder sur ton amende
8. Une boule de gel builder sur ta french ( si le gel blanc n'est pas builder)
9. Limage du bord libre
10. Limage des côtés avec la lime droite
11. Limage du dessus avec la lime droite
12. Limage au niveau de cutis de droite à gauche ou gauche à droite avec une lime inclinée à environ 30°
13. Limage des arrêtes formées sur le bord libre
14. Bloc ou autres pour enlever les rayures de la lime

Ca dépend des gels et leur texture. Moi les builder j'aime bien au dotting mais ça reste une question de goût, essaie et voit ce qui te va le mieux ;)

D'accord car j'ai aussi un souci dont je n'arrive pas à résoudre le problème mes pots de gel bon je mélange avant l'utilisation mais que je prenne un dotting ou un pinceau j'ai des petites bulles alors j'ai beau étirer ect j'ai des petites bulles sa me le fais sur la construction surtout et c'est moche sa fais sale du
Coup

Pourquoi tu mélange ton builder ? que tu mélanges les gels couleurs ou pailleté pour faire remonter les pigments je comprends mais les builder clear ou colorés je ne vois pas pourquoi, c'est sur que tu auras de bulles comme ça.

Bin avant je mélanger pas sa fessais sa après j'ai mélanger sur conseille d une amie ( apparamént pas bon ) et sa me le fais toujours :s

Moi j'ai toujours suivis les conseils de celui qui m'a formé. Les builder je ne les mélange jamais, surtout s'il sont de texture épaisse.
Les gel couleurs et les pailleté il faut remonté les pigments et les paillettes donc je les mélange.

Après pour éviter d'avoir des bulles avec tes gels builder tu dois prendre ta matière sur le bord du pot et non au milieu. Tu prends une bonne boule avec ton pinceau tu la déposes sur ton ongle et tu l'étires en l’effleurant avec ton pinceau ou le dotting. Tu ne dois passer de longues minutes entrain d'étirer la même boule de gel sinon il bullera aussi car tu l'auras trop remué.

Retour