mes poses, faites des critique + ou- svp

lafrogette

Membre Actif
Coucou
Je suis nouvelle et je voudrai avoir des commentaires positifs ou négatifs sur mon travail ça me permettra d avancer. Merci beaucoup:5-tongue-out::5-tongue-out:
 

Pièces jointes

  • DSC00281.jpg
    DSC00281.jpg
    87.6 KB · Affichages: 146
  • DSC00293.jpg
    DSC00293.jpg
    72 KB · Affichages: 152
  • DSC00301.jpg
    DSC00301.jpg
    50.1 KB · Affichages: 138
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

cc

french sont beaucoup trop longue tu doit respecter une certaine proportion par rapport à ta base
tu es trop près des cuticiles
et enfin manque de matière et petit bombé

Bonne continuation à toi

bizzzzzzzzzzz
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

sur 1 c'est plat, les formes ne sont pas identique, ils rebiquent vers le haut pour certain, et un probleme dans le limage.
Presque pareil pour la deuxieme mais je rajouterais que la french n'a pas la meme longueur partout.

pour la 3eme ya du gel dans les cuticules, les french n'ont pas toutes la meme forme (certaines sourient d'autre pas), il ya des pattes de canard et on voit l'ongle naturel sous tous les ongles

Sinon c'est propre

biz
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

il faut perseverer ma belle, on a toutes commencé comme ca.

et ca ira de mieux en mieux ;)

bisous
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

coucou je te donne mon avis
" c'est juste pour t'aider a avancer donc ne le prend pas mal
- french irreguliere
- forme irreguliere
- gel dans les peaux
- trait trop epais
manque de bomber sur la premiere pose !
sinon le reste sa va tu met combien de temp a faire une pose?
le + la demarcation de la capsule et bien limé !
oublie pas l'huile a cuticule !
bsx +1 pour t'encourager !
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

ici c pas la place pour ton post mais bon c pas grave tu aurais du regarder + haut lol-maintenant je te donne mon avis...

les deux premieres french trop longue et pas de bombé manqu de matière!!!mais sympa quand meme-
les premieres sont tjrs comme sa je te rassure!!!

la 3eme pas terrible voir même moche -excuse moi de ma franchise - mais la on voit des papates, des décollements, pas de bombé...tout ce qu'il ne faut pas pour une pose!!!
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

c est mon futur taf donc j y vais à fond les filles et quand je voie ce que vous faites j ai envie encore plus de progresser
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

pareil que namiss!
sinon persévere c'est en s'entrainant qu'on y arrive
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

c bien de prendre les critiques de telles manières car ca permet d'avancer!
continue miss tu vas y arriver y'a pas de raison!
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

Coucou, tu devrais ouvrir ton post dans une des sections adéquates pour avoir plus de réponses!!!(ongle gel uv/ nail art/petit coin des débutantes)

Bise
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

désolée je l ai vu trop tard et je ne sais pas encore tout gérer sorry mais je ferai attention a l avenir
 
Re : mes poses, faites des critique + ou- svp

désolée je l ai vu trop tard et je ne sais pas encore tout gérer sorry mais je ferai attention a l avenir
C'est pas grave, c'est surtout pour que tu puisses avoir plus de réponses.

Sinon concernant tes poses, la french est irrégulière et trop large (règle du 1/3 - 2/3), on voit le bord libre malgrès le mask, manque de matière (bombé), papattes sur la dernière et attention à bien limer à la même forme.

:showoff::showoff:, il n'y a pas de secret!!!

Bisou:arnaud_w:
 
Retour
Haut