mes poses gel acrylique

LOVENAILS

Membre récent
bonjour,

voici mes poses en gel acrylique

j'attends vos com

bon ou mauvais

bisous a toutes
 

Pièces jointes

  • Photo 044.jpg
    Photo 044.jpg
    68.4 KB · Affichages: 66
  • Photo 048.jpg
    Photo 048.jpg
    41.8 KB · Affichages: 79
  • Photo 054.jpg
    Photo 054.jpg
    31 KB · Affichages: 78
Re : mes poses gel acrylique

je ne travaille pas avec le gel
mais je peux te dire qu'il y a quelques pattes
ça manque de matière
et sur la deuxième photo
la french est un peu grande sur certains doigts
et sur la troisième le sourire pas assez prononcé
sinon les décos sont très sympas
bisous séverine
 
Retour
Haut