Re : mes poses gel acrylique
je ne travaille pas avec le gel
mais je peux te dire qu'il y a quelques pattes
ça manque de matière
et sur la deuxième photo
la french est un peu grande sur certains doigts
et sur la troisième le sourire pas assez prononcé
sinon les décos sont très sympas
bisous séverine