mes poses loisir

bigeldie

N'a jamais participé
coucou je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je mets mes réalisations, les critiques (bonnes ou mauvaises)seront très constructives pour moi du fait que je pratiques seulement en loisir.sur les photos 7 8 et 11, la pose est faite sur moi-même. Y'a certains décors dont je me suis inspirée sur le forum,j'espère que cela ne posera pas de problème mais je n'ai pas encore de grande inspirations, dans les cas contraire, je m'en excuse d'avance.merci:josubie:
 

Pièces jointes

  • IMG_0226.jpg
    IMG_0226.jpg
    17.4 KB · Affichages: 78
  • IMG_0244.jpg
    IMG_0244.jpg
    23.6 KB · Affichages: 96
  • IMG_0248.jpg
    IMG_0248.jpg
    18 KB · Affichages: 85
  • IMG_0261.jpg
    IMG_0261.jpg
    53.6 KB · Affichages: 85
  • IMG_0525.jpg
    IMG_0525.jpg
    39.2 KB · Affichages: 87
  • IMG_0526.jpg
    IMG_0526.jpg
    48.5 KB · Affichages: 84
  • IMG_0536.jpg
    IMG_0536.jpg
    47.5 KB · Affichages: 82
  • IMG_0537.jpg
    IMG_0537.jpg
    60.7 KB · Affichages: 84
  • IMG_0282.jpg
    IMG_0282.jpg
    40.7 KB · Affichages: 87
  • IMG_0287.jpg
    IMG_0287.jpg
    18.5 KB · Affichages: 91
  • IMG_0278.jpg
    IMG_0278.jpg
    23.4 KB · Affichages: 91
Re : mes poses loisir

Bravo pour les décos , y'en a de très jolies
pour les poses , revoir le limage de tes parallèles pour affiner ta pose
french un peu épaisse et manque de matière (de bombé)
sinon c'est un travail propre , bonne continuation
 
Retour
Haut