mes poses mais je ne suis pas une pro

Re : mes poses mais je ne suis pas une pro

juste pour te dire que les photosquese flouttent je trouve ca un peu genant (je me permetde t'en informer) par contre g pas vu tes poses ellessont ou? g que vu les capsules......;suis aveugle lol

:Dancing_tongue:samiflo vers les derniere page
bravo en tout cas pour une debutante:love1:

je suis de l'avis des autres.............les premiers photos que l'on voit, sont clignotantes..........relativemet pénible pour les yeux.......les photos des ongles sont à partir de la 4 ou 5eme pages.........petites.......trop lointaine, on ne voit pas précisément. désolé.........

bonjour à toute , voilà j'aie une question toute bete mai bon , c'est pour ma fille .
Elle aimerait bien avoir une petite frensh et un dessin pour les fetes .
Evidement moi je la trouve trop petite pour faire ces ongles au gel .
Que dois je metttre sur ces ongles naturel comme base pour que sa frensh et son dessin tienne .
Car évidement elle veut que ca reste .
:at war with emo:Comment les lui faire et avec quel base pour que ca tienne , merci d'avance

bas tu peut lui faire une french au vernis, base transparente ,french ,tu colle le petit dessin(si c est un stickers) et tu recouvre le tout d un top coat,mais ca ne tiendra pas tres longtemps

Coucou,

tu peux inserer tes photos à la suite dans le post si tu le souhaites.

Bises ;)

bas tu peut lui faire une french au vernis, base transparente ,french ,tu colle le petit dessin(si c est un stickers) et tu recouvre le tout d un top coat,mais ca ne tiendra pas tres longtemps

C'est à sa que je pensais merci beaucoup , c'est gentil

Retour