Mes poses ne tiennent jamais....sauf sur moi

roxane0305

Membre récent
voilà je désespère : 4 poses qui ne tiennent pas....
au mieux elles tiennent une semaine et après décollement.
La dernière ma copine m'a dit que ça faisait comme une bulle près des cuticules en bas...... et puis pfout tout est parti comme si c'était une capsule qu'on enlevait (c'était un gainage sur ongle naturel) J'ai pourtant changé de gel j'ai utilisé Beautynails cette fois ci....

est ce que je m'approche trop des cuticules ? mais si on s'en éloigne trop ça fait moche ça se voit....
comprend plus rien moi....
et pourtant chez moi ça tient super super bien ! j'en suis à mon deuxième entretien....
HELP les filles
merci à vous

Re : Mes poses ne tiennent jamais....sauf sur moi

Coucou !

Pour les gainages ils faut bien border sinon tout saute !
Tu as le même soucis quand tu bosse sur capsules ou chablons ?

Biz

Bien préparer ton ongle est très important, et tu dois laisser au moin 1 mm entre tes cuticules! courage!

Coucou !

Pour les gainages ils faut bien border sinon tout saute !
Tu as le même soucis quand tu bosse sur capsules ou chablons ?

Biz

Merci Miss
en fait la bulle s'est faite vers les cuticules au niveau du C de l'ongle... pas devant. Je pense que je borde bien oui...

trop près des cuticules
mauvaise préparation de l'ongle
si elle prend médicmentx
si elle s'est lavé les mains avant la pose
si t'as utilisé un émilient cuticules et que t'as pas bien dégraissé l'ongle
si t'as pas bien dépolies l'ongle.....
y a des tas de raison pour les décollements
donne ton protocole et on verra bien

Bien préparer ton ongle est très important, et tu dois laisser au moin 1 mm entre tes cuticules! courage!

je crois pas que je laisse un mm.... sauf sur ma dernière pose sur ma belle fille mais je trouve que ça se voit du coup.... c'était aussi un gainage sur ongle naturel et demain ça fait 1 semaine pile on va voir combien de temps ça tient
mais bon je vais pas trop pouvoir juger sur elle car elle prend des antidépresseurs légers mais antidépresseur quand même...
Merci Miss

Merci Miss
en fait la bulle s'est faite vers les cuticules au niveau du C de l'ongle... pas devant. Je pense que je borde bien oui...

Si ton décollement provient de la zone au niveau des cuticules, cela peut provenir de deux choses :

- Soit tu as toucher les cuticules
- Soit tu as mal fais ta prépa dans cette zone.

D'où les décollements.

Continue de t'entrainer, et de revoir ton protocole ! Tu ne pourra que progresser !!

Bizz

le soucis c est que si tu touche tes cuticules c est decollement assurer!

me rappelle avoir touché les cuticules sur un de ces ongles oui.... j'ai essayé d'ôter avec un cure dent mais bon pas facile...
mais elle en a perdu 4....
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn suis nulle

mais sur moi ça tient et je fait moins gaffe alors je pige rien...surtout sur la main droite je fait presque n'importe quoi

suis trop déçue.... je m'applique tellement, je mets un temps fou et ça foire
snifffffff
merci les filles

Ne baisse pas les bras !

On est toutes passé par le début tu sais !

Pour enlever le gel dans les cuticules, prend ton pinceau, trempe le dans ton cleaner, et passe au niveau de la zone des cuticules pour ôter le gel qui aurait coulé !

Biz

Décourage pas! mis a par les cuticules ou une mauvaise prépa, je saurais pas te dire plus! attends peut être l'avis des autres... mais courage!

Ne baisse pas les bras !

On est toutes passé par le début tu sais !

Pour enlever le gel dans les cuticules, prend ton pinceau, trempe le dans ton cleaner, et passe au niveau de la zone des cuticules pour ôter le gel qui aurait coulé !

Biz

ok merci mais ça doit pas être facile ....si après j'en enlève trop...
pffff j'ai fait une formation mais que de 3 jours et j'ai bien l'impression que ça n'a pas suffit...
gros bisous

Décourage pas! mis a par les cuticules ou une mauvaise prépa, je saurais pas te dire plus! attends peut être l'avis des autres... mais courage!

ça doit être les cuticules car pour la préparation je pense vraiment que je lime assez avec le bloc....
merci
gros bisous

ok merci mais ça doit pas être facile ....si après j'en enlève trop...
pffff j'ai fait une formation mais que de 3 jours et j'ai bien l'impression que ça n'a pas suffit...
gros bisous

Pour ta préparation d'ongles, essaye de matifier ta plaque d'ongle avec une lime de grain 180. Tu arrivera sans doute mieux à accéder dans les coins.

Pour le gel qui à coulé dans les cuticules, si tu passe ton pinceau imbibé de cleaner, tu n'enlèvera pas trop de gel, mais uniquement celui qui aurait coulé !

En attendant persévère et ne baisse pas les bras !!

jai le m problm que toi sa tien 2 semaine pi op plu rien je fai une bone prepa de l'ongle, je ne touche pa les cuticule par contre qu'entendez vous par border?????????????????????????????????? MERCI

Retour