mes poses ne tiennent pas plus de 2 jours

Re : mes poses ne tiennent pas plus de 2 jours

ongles elodie.jpg

voici 2 exemples d mes poses la 1ere c ds capsules et l autre gainage j attends vos critiques pour m ameliorer et surtt d comprendre pourquoi ils n tiennent pas merci ls filles

c''st pas évident car on nous dit tout et son contraire.

ici on m'a dit faut griffer l'ongle là Tiphaine tu dis faut pas l’abîmer (ça OK)
après j'ai vu qu'il fallait pas trop mouiller l'ongle sinon moins d’adhérence donc éviter le cleaner a chaque fois
là je ne mets plus à la prép je depoli et mets primer+nail prep

C'est pas ce que tu dis que je remets en question Tiphaine au contraire j'ai confiance dans ton expérience mais pour nous débutantes c'est pas facile de s'y retrouver ;)

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html
ça t'aidera surement, et exploite cette section du forum, regardes bien tous les pas à pas. là tout est à revoir ou presque.
saches dejà que plein de filles ont eu des soucis avec la french rydnails, il faut la catalyser 4 mn et non 2 . sinon, elle est pas seche "au coeur" et ça fencdille.
mais tu mets un gel ensuite sur ta french ou meme pas?? sur les photos de ton fb, j'ai pas l'impression. il faut construire derriere une french comme ça. sinon faut prendre une "paint".

Ben j comprends pas pourtt j met mon gel d construction apres la french !!! c pas ca ? OULALA c dur

photo.JPG voici la photo de ma pose faite y a 2 jr avc gel p sage sr ongle naturel alors vs voyer la cassure?

ça c'est passke tu ne fais pas de construction ;) il faut renforcer cette partie(=zone de stress) avec une boule de gel plus epaisse, pas posée comme un vernis (ce que tu fais).
comme sur la vidéo du bombé que je t'ai mise. en rajoutant plus de gle à cet endroit tu empeche la casse, et en plus ça evite le coté "bourellet" qu'on a sur tes poses ! ça fait pas très jolie en plus ce coté escaliers......là ce sera comblé par le gel. au debut tu vas avoir du mal à le poser, donc tu devras le relimer pour le façonner et enlever les bosses, ensuite t'y arriveras de mieux en mieux pour ne plus avoir à relimer ou presque. t'as pas vu bça en formation ?? tu l'as faite où ?????

merci tiphaine ben oui tu vois pourtant je pensais faire correctement la construction mais j ai bien vu la video c genial merci encore car non pas vu ca en formation pff j pense k j met pas assez d gel car j ai peur que c soit trop epais et j aime pas qd c epais mais j vais suivre c conseils d vrai pro vs tiens o courant heureusemt kil y a c fofo et ds pros sympas pr ns aider bonne soiree a bientot

Retour