Mes poses ne tiennent pas !!!!!!!!!

roxane0305

Membre récent
non rien à faire 4 poses et ça tient pas. Alors suivant la personne ça tient 2 jours et d'autres 4 ou 5 mais décollement à chaque fois au même endroit : sur le côté !!
et sur moi ça tient...
merci pour votre aide suis désespérée vais tout arrêter suis nulle

Re : Mes poses ne tiennent pas !!!!!!!!!

bonjour Roxanne ,

FAis tu correctement le protocole?
Il ne faut pas toucher les cuticiles ni le bord de l'ongle

Je veux dire tes cuticules et les côtés.
Souvent le décollement est dût à ça .
Est ce que tu respecte bien le protocole c'est à dire repousser les cuticules dépôlir....

peut être as tu un gel de construction très liquide et dans ce cas il faut savoir le travailler vite et sans trop de quantité

Je vais devoir partir la miss je regarderais le forum cette après midi mon loulou à faim et ça n'attend pas.

Un petit conseil ne désespère pas la pose d'ongles ne s'apprend pas en 2 temps 3 mouvements prend soin de ne pas toucher les côtés de ton ongle et les cuticules.
Travaille doigt par doigt aussitôt fait catalyse ton gel utilise un bâtonnet à cuticule et enlève le gel qui aurait couler près de tes cuticules essaie et regarde ce que ça donne.

Ne te décourage pas c'est pas évident au début je suis passer par là et maintenant ça va pour moi !!!!!!!

Courage la belle et donne moi de tes nouvelles.
Bisesssss!!!!

a ba jai eu le mm problém avec cette marque miss depui jutilise beauty nails et aucun soucy tenue de 9 semaines!!!

ba oui charlouise mais j'ai vue que c'eété la'épaisseur du gel que j'arriver pas trop a travailer donc moi c'est par rapport a sa jai plus de facilité avec le gel liquide voila tout

ou sinon ca peut peut etre aussi venir du fait que les bords ne sont pas assez dépoli, car je me souviens de mes débuts, par peur de blesser la personne je ne dépolissais pas assez près des cuticules d'ou certains décollements, peut être que c'est pareil pour toi

a ba jai eu le mm problém avec cette marque miss depui jutilise beauty nails et aucun soucy tenue de 9 semaines!!!
merci merci ! super tu me donnes de l'espoir car en plus je viens de passer une commande sur beauty nails.... le number one j'ai pris il est bien ?

Si tes poses se décollent complètement comme une pellicule ton problème vient de ta préparation de l'ongle et ça saute a cause de bulles d'air c'est que tu touches les cuti. pour la prépa de ton ongle il faut qu'il soit ENTIEREMENT "vierge" c'est à dire aucune peau, aucune brillance que ce soit sur les cotés, sur le bord ou autre. tu limes la surface, tu dépoussières et tu vérifie bien.

Retour