Mes poses ne tiennent pas

Re : Mes poses ne tiennent pas

en effet il faut catalyser de suite avec une lampe à 36W sinon ca ne fonctionera pas même si vous laisser les ongles plus longtemsps sous la lampe :)

Bonjour,

mes poses ne tiennent pas max 2 semaines je travaille avec les gels de onglerie car c'est là que j'ai fait ma formation, voici mon protocole:

-désinfecter
- repousser cuticules
-cleaner
-raccourcir les bords libre
-matifier la surface de l'ongle
-enlever la poussière
-nail préparator
-collage du tips
-coupe les prothèses
-lime la ligne de démarcation
-matifier
-cleaner
-primer sur ongle naturel
-gel de base
-gel de construction (construcor pink) bomber catalyser 2 min
-french catalyser
-gel de construction
-gel de finition
-dégraisseur
ou je refais exactement le même protocole en utilisant qu'un seul gel qui est le All/in

help les filles car je comprend pas ce que je fais ce que je me demande c'est que une x mon bombé fait je lime à nouveau pour donner forme et enlever les bosses après si bosses il y a ai l'impression de tout enlever ce que j'ai fait???
peut être que ça vient de là j'enlève trop de matière

Merci pour vos réponses.

Ma question va peut être paraître idiote mais aprés le gel de construction il fo limer ou matifier ou rien du tout et est ce qu'il fo dégraisser au cleaner aprés ou non ? j'avoue je suis un peu perdu a partir des gels ( limage et cleaner ) Merci de vos réponses .:flowers:

salut
oui apres le gel de construction tu degraisse au cleaner et ensuite tu lime un peu pour mettre en forme ton ongle enlever des boboss si il y en as je passe un coup de bloc et depouissiere avant de mettre ma finiton

Retour