mes poses ne tiennent pas

Baghera1967

Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai un big problème....mes poses, sur la même personne, ne tiennent pas, l'ongle se décolle, et ça fait la 3ieme fois que je lui pose tout en faisant bien attention aux étapes de la pose. Je précise que c'est une rongeuse et que je lui mets des tips, j'ai essayer au chablon, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas su décoller de la peau, le gel de construction qu'il faut mettre à 1mm sur la peau en prolongement de l'ongle :(

-desinfection des mains
-repousser les cuticules
-limer l'ongle, dépoussièrer
-nail préparator
-pose des tips
-limer la ligne de démarcation et donner la forme, dépoussièrer et cleaner
-couche de base phase 1 , catalyser, cleaner
-french, catalyser, cleaner
-gel de construction, catalyser
tous mes produits viennent de chez Rydnails.

Est-ce qu'il se peut que ce soit dû au produits de nettoyage? Ou est-ce tout simplement que ça ne tiendra jamais sur ma cliente, qu'elle n'aurait pas les ongles adéquat ??!!!

le décollement se fait sur les cotés...
je mets 2 photos de mes dernieres pose qui datent de mardi 23/02 et premier décollement ce matin après avoir fait son nettoyage, pffffffffffffffff ça tient vraiment pas.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Baghera.

Pièces jointes

• Photo003_1.jpg
    Photo003_1.jpg
    60.4 KB · Affichages: 118
  • Photo010.jpg
    Photo010.jpg
    49.5 KB · Affichages: 131
Re : mes poses ne tiennent pas

si tu degraisses entre tes couches il faut mettre un coup de bloc blanc pour l'adhérance et surtout pas de cleaner après ta base!

en regardant les photos je trouve qu'il n'y a pas assez de bombé !
sur ongle rongé c'est encore plus important. mets plus de matiere, bon ça n'explique pas forcement les decollements alors a part ça je ne sais pas trop ton protocole est le meme que le mien mais tout depend des produits. mais si tu as des decollements que avec cette cliente cela vient peutetre d'elle! demande lui si elle prend un traitement si elle n'est pas enceinte, si elle se passe les mains sous l eau avant l pose (deconseille) voila tout ce que je peux te dire..

voila,c'est ca on ne dégraisse surtout pas entre les couches!!!!!!
Ensuite lors de ta préparation il faut vraiment veiller à ce qu'il n'y ait absolument plus de peaux sur la surface de l'ongle.
si tu as des doutes,vas voir les nombreux pas à pas du forum,tu comprendras rapidement d'ou vient ton erreur! ;)

ok, merci
et pour l'ongle qui se décolle, il faut tout recommencer ou il y a un moyen de réparer???

tu peux limer tout ce qu'il se decolle et fait comme un remplissage
mais je te conseillerai de refaire ta pose

Retour