Baghera1967
Nouveau Membre
Bonjour à tous et toutes,
voilà j'ai un big problème....mes poses, sur la même personne, ne tiennent pas, l'ongle se décolle, et ça fait la 3ieme fois que je lui pose tout en faisant bien attention aux étapes de la pose. Je précise que c'est une rongeuse et que je lui mets des tips, j'ai essayer au chablon, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas su décoller de la peau, le gel de construction qu'il faut mettre à 1mm sur la peau en prolongement de l'ongle
-desinfection des mains
-repousser les cuticules
-limer l'ongle, dépoussièrer
-nail préparator
-pose des tips
-limer la ligne de démarcation et donner la forme, dépoussièrer et cleaner
-couche de base phase 1 , catalyser, cleaner
-french, catalyser, cleaner
-gel de construction, catalyser
tous mes produits viennent de chez Rydnails.
Est-ce qu'il se peut que ce soit dû au produits de nettoyage? Ou est-ce tout simplement que ça ne tiendra jamais sur ma cliente, qu'elle n'aurait pas les ongles adéquat ??!!!
le décollement se fait sur les cotés...
je mets 2 photos de mes dernieres pose qui datent de mardi 23/02 et premier décollement ce matin après avoir fait son nettoyage, pffffffffffffffff ça tient vraiment pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Baghera.
voilà j'ai un big problème....mes poses, sur la même personne, ne tiennent pas, l'ongle se décolle, et ça fait la 3ieme fois que je lui pose tout en faisant bien attention aux étapes de la pose. Je précise que c'est une rongeuse et que je lui mets des tips, j'ai essayer au chablon, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas su décoller de la peau, le gel de construction qu'il faut mettre à 1mm sur la peau en prolongement de l'ongle
-desinfection des mains
-repousser les cuticules
-limer l'ongle, dépoussièrer
-nail préparator
-pose des tips
-limer la ligne de démarcation et donner la forme, dépoussièrer et cleaner
-couche de base phase 1 , catalyser, cleaner
-french, catalyser, cleaner
-gel de construction, catalyser
tous mes produits viennent de chez Rydnails.
Est-ce qu'il se peut que ce soit dû au produits de nettoyage? Ou est-ce tout simplement que ça ne tiendra jamais sur ma cliente, qu'elle n'aurait pas les ongles adéquat ??!!!
le décollement se fait sur les cotés...
je mets 2 photos de mes dernieres pose qui datent de mardi 23/02 et premier décollement ce matin après avoir fait son nettoyage, pffffffffffffffff ça tient vraiment pas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Baghera.