bonsoir a toutes , je cherche de l aide. voila j ai passer une petite formation pour apprendre a bien poser les ognles en gel .
ma soeur ma servie de modele, pose tips, ongles tres longs, tenue parfaite durant tros semaines passée ! fiere de moi
je m entrainais sur mes mains, impecable la saussi, rallonge au chablon, au tips , toutest ok
seulement voila, ma mer, mon autre soeur, une amie : l cata: les onles ne tiennen pas !!!
ma soeur en perd des le lendemain, ma mer en per 5 par smaine ils sautent les uns apres les autres.
comme j avis d gel de qualitee basse j ai changer, j ai acheter chez onglerie.be mais le probleme na pas changer
la je suis super embetée, mon travail ne tient pas et je n ai pas l solution
mon protocole:
-je desinfecte les mains
-repousse les cuticules
-je degraisse au cleaner
-je polis la surface de l ongles jusqu a enlever toute brillance
-je donne une forme a l ongle naturel
-anti mycosique, j eponge un peu
-nail pepa
-primer
-base au pinceau en fine couche , catalise 2 min
(au depart je degraissais pas ente les poses mai comme sa se decollais j ai aussi essayer en degraissant mais sa change rien)
-construction en assez fine couche car on me demande des ongles fin et pas super epaix
-french
gel de finition en couche moyenne
ensuite je lime bienles coté mais pas trop, je donne la forme, je dergaisse et je met le top coat
je ne pense pas toucher les cuticules
j ai essayer avec ou sans nail prepa, ca na rien changer....
bref je pose des ongles tres jolis, sooigné, je travail a bonne vitesse, j aurais pu deja avoir mes premieres clientes, car je fais sa aussi pour arrondirme fins de mois difficil mais au contraire a part investir dans une forma et du matoss , changer d gel, ca ma couter cher et rien en retour car je ne fais pas payer les ongles qui tiennent pas bien sure
j suis ecue et personne sais m aider en +
((
peut etre avez vous vecu pareille et avez vous des conseils?
ma soeur ma servie de modele, pose tips, ongles tres longs, tenue parfaite durant tros semaines passée ! fiere de moi
seulement voila, ma mer, mon autre soeur, une amie : l cata: les onles ne tiennen pas !!!
ma soeur en perd des le lendemain, ma mer en per 5 par smaine ils sautent les uns apres les autres.
comme j avis d gel de qualitee basse j ai changer, j ai acheter chez onglerie.be mais le probleme na pas changer
la je suis super embetée, mon travail ne tient pas et je n ai pas l solution
mon protocole:
-je desinfecte les mains
-repousse les cuticules
-je degraisse au cleaner
-je polis la surface de l ongles jusqu a enlever toute brillance
-je donne une forme a l ongle naturel
-anti mycosique, j eponge un peu
-nail pepa
-primer
-base au pinceau en fine couche , catalise 2 min
(au depart je degraissais pas ente les poses mai comme sa se decollais j ai aussi essayer en degraissant mais sa change rien)
-construction en assez fine couche car on me demande des ongles fin et pas super epaix
-french
gel de finition en couche moyenne
ensuite je lime bienles coté mais pas trop, je donne la forme, je dergaisse et je met le top coat
je ne pense pas toucher les cuticules
j ai essayer avec ou sans nail prepa, ca na rien changer....
bref je pose des ongles tres jolis, sooigné, je travail a bonne vitesse, j aurais pu deja avoir mes premieres clientes, car je fais sa aussi pour arrondirme fins de mois difficil mais au contraire a part investir dans une forma et du matoss , changer d gel, ca ma couter cher et rien en retour car je ne fais pas payer les ongles qui tiennent pas bien sure
j suis ecue et personne sais m aider en +
peut etre avez vous vecu pareille et avez vous des conseils?